ERREUR C83

tipeperr
Contributeur en Herbe

Bonjour, a toutes et à tous, je ne sais pas si on pourra m'aider icic mais je tente ma chance, voila depuis aujourd'hui j'ai ce code d'erreur c83 qui s'affiche en me disant "votre service tv est en cours d'activation" mais sa fait plus de 10 ans que j'ai mon abonnement donc il n'y a rien a activer, et mon immeuble ne passe pas a la fibre, donc si quelqu'un a une solution je suis evidemment preneur, cordialement.

3 RÉPONSES 3
tipeperr
Contributeur en Herbe

quelqu'un aurait un lien qui fonctionne pour le tcaht technique et maintenance, se serait cool, merci.

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je vous invite à appeler le 1023 et de demander de faire une échange (pour prendre le décodeur PLUS - STB7). Il se peut que vous avez un ancien décodeur...vous serez facturé de 49€ ou 59€ je ne plus (en plus de votre abonnement actuel)....

 

Je vous invite à faire le point avec le support technique

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour tipeperr,

Le fait d'utiliser un ancien décodeur TV n'est en rien la cause de ce qui vous arrive.
Et ne vous oblige en rien à changer de décodeur TV.

Il est " simplement " (et ce n'est pas toujours si simple) nécessaire que le Service Client réactive votre service de télévision.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus