Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Dysfonctionnements des chaînes du groupe canal+

Bonjour 

je réside en région parisienne (dans les Yvelines) et depuis hier les chaînes du groupe n'apparaissent plus.

C'est le message suivant qui s'affiche:

signal Tv Indisponible code: SL12

sur la 4  (canal+), la 8 (c8), la 16 (cnews) et sur toutes autres chaînes canal+

Par contre canal+ à la demande fonctionne très bien.

Je pense donc que c'est un problème lié à l'émission de ces chaînes puisque les autres fonctionnes parfaitement.

Quelq'un aurait il des infos sur cet incident?

Merci d'avance. Bonne journée 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Dysfonctionnements des chaînes du groupe canal+

bonjour,

meme probleme dans le 78 a SAILLY. J'ai contacter 3 soirs de suite le Chat technique, qui m'ont informe qu'il existait bien un probleme sur un equipement.

A ce jour aucun incident de signaler sur la meteo reseau du site???? Il parait que cela est normale (dixit chat technique) et que je ne dois pas m'inquiete .

Je ne sais pas comment savoir si l'incident est resolu..Ma flille qui se trouve a quelques kilomettres est egalement dans le meme cas. Cela ressemble donc a un probleme

important sur le reseau. peux t on avoir des infos?

cdlt

fabrique l'energie

Post(s) : 2

bonour,

juste pour dire que ce matin tout est revenu a la normale....

le post a t il debloque la situation ? en fin, pourvu que ca dure.

fabrique l'energie

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Je ne peux plus obtenir canal+ cinéma  sur la chaine 153 j'ai un message systématique disant que je n'ai pas accès à cette chaine ce qui est faux puisque je suis abonné aux chaines de Canal  et que cela fonctionnait bien avant . A noter que les chaines 152 154 155 156 et 118 fonctionnent correctement.

Post(s) : 48

Merci(s) : 9

Bonsoir a tous,

j ai remarqué depuis 3 jours environs des freezes a répétition sur toutes les chaines canals ,canal + ,canal cinéma etc dans l univers sfr alors que dans l univers canal cela fonctionne trés bien .

J ai téléphoné au service technique de sfr et aucune réponses a ce sujet ,me demandant de téléphoner a canal qui n en save pas plus 

Les personnes abonnés a canal ont ils remarqué ce meme soucis de pixelisations sur les chaines de canal dans l univers de sfr ?

Merci d avance pour vos réponses 

Trés bonne soirée a tous

abonné box plus power cinéma +canal