Question résolue

Dysfonctionnements des chaînes du groupe canal+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

je réside en région parisienne (dans les Yvelines) et depuis hier les chaînes du groupe n'apparaissent plus.

C'est le message suivant qui s'affiche:

signal Tv Indisponible code: SL12

 

sur la 4  (canal+), la 8 (c8), la 16 (cnews) et sur toutes autres chaînes canal+

 

Par contre canal+ à la demande fonctionne très bien.

 

Je pense donc que c'est un problème lié à l'émission de ces chaînes puisque les autres fonctionnes parfaitement.

 

Quelq'un aurait il des infos sur cet incident?

 

Merci d'avance. Bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
mumu78
Visiteur

bonour,

 

juste pour dire que ce matin tout est revenu a la normale....

 

le post a t il debloque la situation ? en fin, pourvu que ca dure.

 

 

fabrique l'energie
6 RÉPONSES 6
mumu78
Visiteur

bonjour,

 

meme probleme dans le 78 a SAILLY. J'ai contacter 3 soirs de suite le Chat technique, qui m'ont informe qu'il existait bien un probleme sur un equipement.

A ce jour aucun incident de signaler sur la meteo reseau du site???? Il parait que cela est normale (dixit chat technique) et que je ne dois pas m'inquiete .

Je ne sais pas comment savoir si l'incident est resolu..Ma flille qui se trouve a quelques kilomettres est egalement dans le meme cas. Cela ressemble donc a un probleme

important sur le reseau. peux t on avoir des infos?

 

cdlt

 

 

 

fabrique l'energie
Réponse approuvée par l'auteur de la question
mumu78
Visiteur

bonour,

 

juste pour dire que ce matin tout est revenu a la normale....

 

le post a t il debloque la situation ? en fin, pourvu que ca dure.

 

 

fabrique l'energie
charay21
Visiteur

Je ne peux plus obtenir canal+ cinéma  sur la chaine 153 j'ai un message systématique disant que je n'ai pas accès à cette chaine ce qui est faux puisque je suis abonné aux chaines de Canal  et que cela fonctionnait bien avant . A noter que les chaines 152 154 155 156 et 118 fonctionnent correctement.

herv03
Visiteur

Bonsoir a tous,

j ai remarqué depuis 3 jours environs des freezes a répétition sur toutes les chaines canals ,canal + ,canal cinéma etc dans l univers sfr alors que dans l univers canal cela fonctionne trés bien .

J ai téléphoné au service technique de sfr et aucune réponses a ce sujet ,me demandant de téléphoner a canal qui n en save pas plus 

Les personnes abonnés a canal ont ils remarqué ce meme soucis de pixelisations sur les chaines de canal dans l univers de sfr ?

Merci d avance pour vos réponses 

Trés bonne soirée a tous

abonné box plus power cinéma +canal
fabriceda02
Visiteur

Je déterre ce constat car j'ai exactement le même problème. Une solution ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabriceda02,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2017. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus