Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Disparition de chaines

Bonjour a tous, j'ai un abonnement Box très haut débit Power de SFR avec une Box 4K depuis plus d'un an,

dans l'ensemble, a part quelques petits problèmes techniques de secteur vite règlés, tout va bien, et dans la nuit de lundi a mardi

vers 3 Heure du matin certaines de mes chaines ont disparu, bien évidemment ce sont celles que je regarde le plus.

j'ai fait les manips d'usage, couper la box et rebrancher, j'ai fait une mise à jour des services qui dit que j'ai 511 chaines

et des radios 26 ou 36 mais je ne suis pas sure pour les radio, mais peu impote. donc mes 4 chaines.Discovery, 13eme Rue,

Syfy,E entertainement, Ab1, Série club, Vivolta etc. etc.... En HD ou pas ont disparu soudainement alors que j'étais couchée.

Il ne pleuvait pas, il n'y avait ni vent ni quoi que soit d'inhabituel. Vers 8H30 j'ai appeler et après m'avoir refait faire les manips d'usage

que je lui ai dit avoir déja faites, le "technicien" m'a dit quil y avait un problème sur mon secteur et que c'était en cours d'intervention,

il m'a demandé de rester sur TF1 et que ça allait s'arranger sous peu,.

A 18H30 je me suis permis de rappeler pour avoir des nouvelles et la personne que j'ai eut, voyant que je les avais joint le matin,

m'a fait refaire les manips, ce qui n'a bien sur rien changé et je lui ai demandé, comme au premier technicien, si il y avait eut

d'autres personnes avec ce problème, elle m'a répondu que non et qu'il n'y avait eut ni problème ni intervention (bizarre).

Elle m'a proposé un RV pour qu'un technicien vienne voir. Quelqu'un pourrait il m'aider car je trouve énervant qu'on nous vende des

forfaits avec des chaines qui ne nous interressent pas, alors que les chaines que je regarde le plus (je ne peux pas beaucoup sortir

et un de mes plaisirs est de regarder les émissions animales, quelques séries et les infos).Voila si qu'elqu'un a une idée pour faire revenir mes chaines 

je serais très contente. Merci a tous. 

Post(s) : 2669

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 747

Réponse(s) acceptée(s) : 217

Re: Disparition de chaines

Bonjour @vero6908,

A priori, ce sont les chaînes de SFR Play que vous ne recevez plus.

Direction assistance mais de préférence via le Chat Technique Fixe ou Twitter ou Facebook.

Merci de ta réponse Berny 22, j'ai eut le chat technique fixe, ils n'ont pas pu m'aider,

je vais tenter Facebook et Twitter. 

Merci beaucoup. Femme surprise

Femme surprise

Berny22 

, j'ai rappeller le service technique et il parait que c'est chez SFR qu'il y a un problème, 

apparement il parait que depuis quelques jours tous les clients  ont perdu le sfr play

ils seraient en train de voir d'ou vient le problème et ils ne peuvent pas donner

de date de reprise, d'après la personne que j'ai eut ce n'est pas un problème technique

mais un problème de logiciel. Merci encore a toi, sinon vendredi matin j'aurais du faire venir un

technicien qui aurait fouillé partout et qui n'aurait rien trouvé, les messages ont du mal a remonter

Voila pour les nouvelles. a bientôt.

Post(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour, je sais que ce post date d'un petit moment, mais je viens d'avoir le même souci. Les chaines Discovery, E! etc on disparues. J'ai le pack Ciné Séries depuis le 15/06 donc était-ce une offre découverte et depuis elles ont été supprimés ou est-ce un problème lié à SFR ? Merci de vos réponses.

Highlighted

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 833

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Bonjour Ana88,

L'option SFR Ciné / Séries facturée 4,00 € par mois sans engagement et récemment passée à 5,00 € par mois sans engagement comprend seulement à ce jour les chaînes Altice Studio, Paramount Channel, Paramount Channel Décalé, TCM Cinéma, Action, Sundance TV et l'accès au service de VADA/SVOD SFR Play VOD illimitée.

Les sept chaînes exclusives 13ème Rue, Syfy, E! et les 4 chaînes Discovery (My Cuisine n'étant plus une chaîne exclusive d'Altice / SFR) sont censées être incluses au sein des bouquets TV Power et Premium.