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Depuis samedi matin, mon décodeur SFR plus a cessé de fonctionner.
Depuis samedi matin, mon décodeur SFR plus a cessé de fonctionner.
J'ai la Box Plus (utilisant ADSL pour le moment) et le décodeur plus de SFR
Je ne vois que "Chargement en cours - veuiilez patienter" !!
J'ai essayé de débrancher et rebrancher électriquement le décodeur TV
J'ai essayé de débrancher et rebrancher électriquement le box
J'ai essayé un "reset" pour le décodeur TV!
Mais toujours la même séquence: après rebranchement du décodeur: -
1; Demarrage en cours - 10 secondes
2. Ecran noir
3. Puis Demarrage en cours - 60 secondes
4. Le décodeur s'éteint - "pas de signal" sur la TV
5. Après la mise sous tension - "Chargement en cours - veuiilez patienter" !!
C'est tous!
Je suis dans le secteur informatique depuis de nombreuses années (internet, wifi, mdems, routeurs) donc de mon expérience je ne peux que supposer que
- Le décodeur TV est défectueux
- ou il y a un problème de réseau affectant SFR TV (tous mes liens wifi et internet fonctionnent
Je pense que c'est le décodeur - mais est-ce que quelqu'un a une expérience récente du même problème?
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
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Bonjour @Sunshinevati
Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du Forum SFR
Comme je vous l'avais déjà dis,il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez un soucis avec votre décodeur Plus de SFR,le STB7 celui ci
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/accueil.html
Dans ce cas je vous propose de joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé.
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite dans la partie S'ENTRAIDER du ForumSFR vous avez une rubrique dédié à la Box ADSL
https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Puis la rubrique Télévision - box ADSL https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/bd-p/utilisation-services-tv-sfr#sfrclicid=Nav...
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Nouveau PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR tarif et condition du 06/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Merci encore xaveny
Cordialement David
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Bonjour @Sunshinevati
Je vous remercie bien pour ce retour positif
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
N'hésitez pas à revenir dans la communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR,les participants participantes,contribiteurs contributrices serront ravie de vous répondre
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Hi Bamwen
Difficile à rappeler. Il y avait eu une coupure d'électricité.
J'ai fait une réinitialisation en compétition (plusieurs fois), mais j'ai constaté que le décodeur ne reconnaissait pas le signal wifi fort. Finalement, j'ai découvert que la vieille télévision émettait des ondes perturbant le décodeur adjacent.
Lorsque j'ai essayé à nouveau avec le décodeur à environ 1,5 M de la télévision - tout allait bien. Vieux téléviseur peut causer un problème.