Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Depuis plusieurs jours Problème réception chaîne TF1 à partir de 20h lol

Bonsoir,

Depuis quelques jours au environ de20h nous ne pouvons plus regardé TF1, reception sacadé variation de son voir plus de son

Hier soir j'ai appelé le 1023 au depart la reponse fut votre box est en surchauffe elle n'a pas été arrêté depuis 9 semaines lol

Alors que je venais de lui dire que la veille j'avais tout éteint et suivi les instructions qu'on m'avait donné les precedentes fois quand nous avions des problemes

Apres que ça venait de TF1, j'ai répondu mes voisins ont orange ils n'ont pas de problème il regarde TF1

Puis finalement il m'a repondu que plusieurs clients se plaignaient de ce même probleme, donc il remontait l'info au dessus pour la résolution de celui-ci

Ce soir encore pas TF1 depuis environ 20h C'est quand meme bizarre seulement sur un chaine....

Je vois plusieurs personnes qui parlent de ce genre de probléme 

Enfin nous sommes chez SFR depuis 06/2013 pendant 1 an aucun probleme et depuis plus d'un an 1/2 c'est souvent que nous devons les contacter

Pas de signal TV pas internet....variation de son, plus TF1, le wi-fi qui saute sur les appareils connectés (seulement chez Nous)

Apres information aupres de mes voisins aucun n'a SFR et eux n'ont pas de probleme nous sommes 20 dans l'immeuble Ils ont Orange et Free

Va penser a changer.... je crois que serait deja fait si j'avais pas mon contrat portable qui me donne une réduction

J'espere qu'ils vont resoudre tous ces problèmes qui reviennent tous le temps

Ce message pas pour trouver une solution car nous l'attendons de SFR

Juste pour partager notre experience SFR que nous trouvons un peu compliqué avec le forum  Lol Smiley tirant la langue

Bonne soirée

Post(s) : 24747

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12399

Réponse(s) acceptée(s) : 1973

Article(s) sur le blog : 1

Re : Depuis plusieurs jours Problème réception chaîne TF1 à partir de 20h lol

Bonjour @didou74

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni Technicien_SFR   dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je viens  à l'instant même de lire votre sujet

Vous avez le décodeur classique le gris le netgem celui ci

Depuis combien de temps l'avez vous? Comment est raccorder votre décodeur à votre Box? Avec le câble internet?Avec des CPLS?

Au cas ou il serrait brancher sur votre Box,avez vous tenter un autre Port?

Avez vous éteind votre décodeur TV?Puis redémarrer?

Portail SFR>Box, Internet, TV, Téléphonie Fixe > Décodeur TV Classique >regardez au niveau de   LA RÉSOLUTION DE DYSFONCTIONNEMENTS

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/tv-classique/accueil.html

Si cela ne fonctionne pas  pour vous,peut être que votre décodeur est capoute.

Vous pouvez dans ce cas contacter directement le service Technique  de SFR pour éventuellement changer votre décodeur gratuitement

Attention toutefois,SFR remplace le décodeur Netgem par le décodeur Evolution(une collègue de boulot avait son décodeur gris capoute,SFR lui as remplacer gratuitement par le décodeur Evolution)

via le Chat ADSL,en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant ADSL du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe  à partir d'un PC

Le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client ADSL

Vous pouvez aussi contacter SFR via le SAV Twitter
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une agréable fin de  journée.Cordialement

ps j'ai ce décodeur TV et TF1 fonctionne bien

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : Depuis plusieurs jours Problème réception chaîne TF1 à partir de 20h lol

Bonjour

Merci de votre reponse je sais qu'ici ce n'est pas SFR mais un Forum d'entraide comme je le dit dans mon message

oui j'ai essayé toutes les procedures, et on m'a change le decodeur il y a quelques mois suite a mes nombreux problemes lol

J'ai eu aussi 2 techniciens qui sont venus pour vérifier puisque les problemes n'etaient pas résolu un sfr et un France telecom, les problemes ont presques disparu juste des variations de sons et maintenant plus TF1 le soir vers 20h sIl y avait un probleme de branchement ou de decodeur je pense que ce serait tout le temps et toutes les chaines 

Je voulais juste partager mon experience de SFR

J'attends toujours le retour de mon appel a SFR de mercredi soir donc hier toujours pas de TF1 lol

On verra ce soir la ça fonctionne

Tant mieux si pour vous tout fonctionne

Bonne soirée

Post(s) : 1

Re: Depuis plusieurs jours Problème réception chaîne TF1 à partir de 20h lol

Tous les soir impossible de me connecter sur ma tv les trois quart des chaine impossible de les lire s est inadmissible
Envoyé depuis Samsung SM-G955F

Post(s) : 24747

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12399

Réponse(s) acceptée(s) : 1973

Article(s) sur le blog : 1

Re: Depuis plusieurs jours Problème réception chaîne TF1 à partir de 20h lol

[ modifié ]

Tout d'abord  BONJOUR  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2016

Si vous avez le décodeur classique NETGEM celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPG qui n'est plus proposé chez SFR 

Faire  le diagnostique chaine 911 et redémarrage du décodeur TV  en appuyant sur le bouton  C  de la télécommande

Sinon  le mieux est de poster votre propre sujet>Suivre les instructions  via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Puis celui ci Comment bien rédiger sa question ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M11...

Voir ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de  @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne journéee,bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK