Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Decodeur plus de sfr ne fonctionne pas en wifi avecbox nb4, nb6 blanche....que faire ?

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'habite une maison ancienne, mon decodeur evolution etait relié à ma box par plug, j'avais beaucoup de soucis de coupure intempestive sur la tv....

Il y a 15 jours une conseillère m'appelle pour me fournir le nouveau décodeur plusqui fonctionne en wifi, génial !!!

Je le reçois, je le branche, mais la pas de wifi et pour cause, celui-ci ne fonctionne en wifi avec seulement la nouvelle box sfr nb6 black...

J'appelle sfr pour demander à recevoir cette box puisque je veux faire fonctionner mon décdeur en wifi,  Là on me dit que ce changement s'appelle du confort et que les frais d'installation pour cette box coûte 49€ !!

Je m'étonne et demande pourquoi je devrais payer car sfr à pas était capable de faire décodeur qui fonctionne en wifi avec les anciennes box, moi je m'en fiche de la nouvelle box, je veux que mon décodeur tv fonctionne en wifi comme chez la majorité des concurents.

Voilà je tourne en rond, hors de question que je paie 49€ pour ce service !!!

Mes appels telephonique tourne en rond, vais-je devoir résilier pour avoir un décodeur tv qui fonctionne en wifi ou sfr va comprendre le problème et m'envoyer cette box avec les frais d'installation à leurs frais !

J'attends des réponses

Cordialement

Guillaume

Post(s) : 877

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 125

Réponse(s) acceptée(s) : 66

Re : Decodeur plus de sfr ne fonctionne pas en wifi avecbox nb4, nb6 blanche....que faire ?

[ modifié ]

Bonjour @Guinosss et Bienvenue sur le forum SFR!

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Je comprends votre déception de constater que votre box ne soit pas compatible avec le wifi du décodeur que vous venez de recevoir, cependant si une chose est sûre c'est que cela ne peut être modifié et que la seule solution est de passer à la nouvelle box.

Bien évidemment, reste la question des frais de changement de box, et seul le service client, que vous pouvez contacter par Twitter ou par l'assistance Facebook, pourra vous dire s'il est possible d'en être dispensé ou pas. N'hésitez pas à les contacter.

Bon après-midi

Antonello

large.gif

Re: Re : Decodeur plus de sfr ne fonctionne pas en wifi avecbox nb4, nb6 blanche....que faire ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Sfr ne veut rien savoir, si je veux que mon décodeur tv fonctionne en wifi il faut la nouvelle box et pour avoir la nouvelle box SFR appelle cela du CONFORT et il faut payer 49€.

En 2017, c'est du confort d'avoir un décodeur TV qui fonctionne en WIFI... est ce de ma faute si SFR à fait un décodeur tv compatible seulement en WIFI avec la dernière box ??

Decidement SFR c'est plus ce que c'etait, encore quelques mois et je dirais BYE-BYE...

Post(s) : 6080

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1802

Réponse(s) acceptée(s) : 709

Expert TV Expert internet

Re: Decodeur plus de sfr ne fonctionne pas en wifi avecbox nb4, nb6 blanche....que faire ?

Bonjour,

Quel est le rapport entre votre soucis et la rubrique téléphonie fixe - box adsl??

Cordialement,
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif
Envoyé depuis OnePlus E1003

Re: Decodeur plus de sfr ne fonctionne pas en wifi avecbox nb4, nb6 blanche....que faire ?

Bonjour,

Aucun rapport en effet...

Savez-vous déplacer le sujet dans la section adéquate ?

Par avance merci

Cordialement