Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Decodeur plus CEC HDMI

Bonjour,

je suis passé au décodeur plus, mais je suis étonné qu'il ne gère pas l'allumage / extinction de ma TV en HDMI, est ce normale ?

Merci

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re : Decodeur plus CEC HDMI

Bonjour @freddy42

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Avez-vous consulté cette page de l'assistance ? Peut-être que votre réponse s'y trouve.

Post(s) : 5

Merci(s) : 2

Bonjour, Sur cette page, il n'y a pas des réponses quand à la possibilité ou non d'allumer ou d"éteindre la télé en même temps que le décodeur.

Bizarre pour un décodeur dernère génération non ?

Merci

Post(s) : 12

Merci(s) : 4

bonjour Freddy42,

je voudrais savoir comment tu as fait pour changer de décodeur. En effet, j'ai encore l'immonde décodeur Evolution, et je souhaiterais vivement changer pour le nouveau.

Merci pour ta réponse !

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1234

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour Andersfriden,

Il faudrait regarder dans votre Espace Client sur le site Internet de SFR la rubrique Offres & Equipements et l'item Choisir de nouvelles options si le Décodeur Plus de SFR vous est proposé.

A prévoir au minimum 69,00 € de frais de passage au Décodeur Plus de SFR, 49,00 € de dépôt de garantie, jusqu'à 30,00 € supplémentaires pour bénéficier de jusqu'à 500 Go de capacité du disque dur " interne en externe " du décodeur TV (quand il sera possible d'étendre cette capacité) sans oublier, nouveauté de la semaine, l'engagement ou le réengagement de 12 mois.

Post(s) : 7

Merci(s) : 5

Bonjour,
Je suis informaticien et j'avoue être très déçu de ce nouveau décodeur Plus STB7. En comparaison avec la box 4K et de son ancien frère le décodeur Évolution, c'est vraiment du bas de gamme, du low cost, par rapport à la concurrence. En tout cas, en seulement 1 mois, que des problèmes, dès le 1er jour : certaines touches de télécommande qui ne marchaient pas, avec un disque dur externe formaté les enregistrements fonctionnent rarement et surtout ne fonctionne pas : écran noir sur toutes les vidéos ! Obligé de redémarrer chaque jour ce décodeur pour que ça fonctionne. Bravo SFR pour l'arnaque ! Heureusement, j'ai réinstallé mon décodeur Évolution et tout refonctionne ! Doit on attendre encore 10 ans ? C'est bien la peine d'être en fibre optique et d'avoir une tv Uhd 4K. Un client fidèle depuis Neuf Telecom, très déçu !!!
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Post(s) : 189

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 89

Réponse(s) acceptée(s) : 21

Bonjour méme soucis que vous concernant le decodeur plus pour avoir parler pendant plus de 20 minutes avec un technicien niveau 2 sav sfr, ils sont au courant de tous les bugs que nous avons, une mise a jour sera deployer dans les prochaines semaines, cette personne ma preciser que ce terminal est optimiser pour la fibre pour les personnes qui on l'adsl comme moi il ma expliquer que quand le terminal est allumer, il demande entre 10 et 11 mégas de débit en permanence, donc il ma conseiller d'une part de desactiver le mode eco de la box et d'eviter d'utilser une autre connexion quand je regarde la tv (bravo l'innovation) encore moi j'ai 16 Méga de debit permanent, le technicien précsie que le PIP ne serait au final peut étre pas deployer sur ce terminale car engendre trop de bug si on enregistre en méme temps, au final moi qui trouver que mon terminal evolution etait obsoléte au moins il y avait pas de besoin de le redemarer tous les jours, le pire dans l'histoire c'est de facturer un terminal low cost à 70€...

Post(s) : 41

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Beretta a écrit :

Bonjour méme soucis que vous concernant le decodeur plus pour avoir parler pendant plus de 20 minutes avec un technicien niveau 2 sav sfr, ils sont au courant de tous les bugs que nous avons, une mise a jour sera deployer dans les prochaines semaines, cette personne ma preciser que ce terminal est optimiser pour la fibre pour les personnes qui on l'adsl comme moi il ma expliquer que quand le terminal est allumer, il demande entre 10 et 11 mégas de débit en permanence, donc il ma conseiller d'une part de desactiver le mode eco de la box et d'eviter d'utilser une autre connexion quand je regarde la tv (bravo l'innovation) encore moi j'ai 16 Méga de debit permanent, le technicien précsie que le PIP ne serait au final peut étre pas deployer sur ce terminale car engendre trop de bug si on enregistre en méme temps, au final moi qui trouver que mon terminal evolution etait obsoléte au moins il y avait pas de besoin de le redemarer tous les jours, le pire dans l'histoire c'est de facturer un terminal low cost à 70€...

Bonjour, ça veut dire quoi si vous allumer le terminal il demande entre 10 et 11 Méga ?

Imagineons j'ai un débit descendant de 30 Mégas, j'ouvre le terminal décodeur il ne me reste que 20 Méga de disponible ?

Un peu de mal à croire, si je fais un speed test dans cette situation je verai avec le décodeur allumé sur une chaîne de TV par TNT qui ne prend pas de connexion 10 méga en moins sur ma vitesse de connexion ? ..... Smiley gêné

Révélation

Post(s) : 189

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 89

Réponse(s) acceptée(s) : 21

[ modifié ]

Moi a force je ne crois plus aucun intervenant de chez sfr, la preuve quand j'ai evoquer les bugs du terminal on ma tout de suite evoquer des problémes de debit alors que avec le terminal evolution aucun soucis de se coter, je pense que SFR ne veux pas avouer qu'il se sont encore planter en sortant un terminal trop vite, le pire quand je demande la prochaine MAJ le "dans quelques semaines "cela peut ussi vouloir dire dans quelques mois... Ce qui m'agace il y a 48H je demare le terminal et la tout mes enregistrements on disparu et sa franchement c'est pas un probléme de débit Homme triste

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1234

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour Beretta,

En même temps, vous semblez être le seul dont le Décodeur Plus à bénéficié d'une extension de la capacité utilisable de son disque dur.

Peut-être fallait-il le laisser à sa taille initiale de 40 Go ?