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Date d'inscription : 05-03-2017

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Sujet(s) : 1

Décodeur tv en panne et nouveau materiel jamais reçu

 Bonjour,

 

Je me permet de laisser un message sur ce forum car j'ai un  problème avec sfr qui dure depuis 1 mois et demi et je ne sais plus quoi faire.

 

Début mars mon decodeur TV est tombé en panne. J'appelle le service client qui doit m'en envoyer un nouveau en point relais. Plusieurs jours passent et ne voyant toujours rien venir, je rappelle sfr qui me dit de patienter, les délais postaux étant long (10 à 15 jours ?!) Une semaine après toujours rien, appel de nouveau, on me dit que l'on m'envoie une seconde fois le décodeur,  mais dans un autre point relais car le précédent n'existe plus (!!) Bref, j'attends encore quelques jours, je rappelle sfr qui me dit qu'il vaut mieux passer directement en point relais pour voir sur place (normalement on reçoit un mail quand le colis est arrivé) mais je m'y rend quand même. Pas de colis évidement. Nouvel appel à sfr qui me renvoi  (encore) un décodeur mais chez moi cette fois ci en envoi express 48h. C'était le 6 avril et encore rien. Appel une dernière fois sfr qui me dit de patienter jusqu'à lundi 17 avril. Au final, 3 envois de decodeurs, environ 10 appels au service client et toujours RIEN !! Je ne pensais pas que cela aller être aussi long et compliqué pour un simple envoi postal... je me demande si je recevrais un jour quelque chose ! Et bien sûr pas de dédommagement pour le service que l'on paye pour rien ! Si javais su je me serais résiliée directement, j'ai bien envie de le faire maintenant sans attendre de recevoir ce fameux décodeur mais j'ai peur d'avoir des frais pour non restitution de matériel ou matériel défectueux, alors que c'est bien eux qui sont en faute, mais aucune preuve matérielle car tout se fait par téléphone. ..

 

Si quelqu'un est ou a été dans le même cas que moi, vous remercie pour votre réponse, car je ne sais plus quoi faire...

 

Edilia 

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1156

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Décodeur tv en panne et nouveau materiel jamais reçu


Bonjour CanaleEdilia,

SFR a fait le choix il y a plus de quatre ans de cela (et fête d'ailleurs cet évènement à l'heure actuelle) de supprimer la présence des employés de son Service Client sur son forum pour solliciter à leur place ses propres clients avec l'avantage de la réduction des coûts qui en résulte pour lui.

Comme il semble que vous ayez épuisé les ressources du Service Client téléphonique, vous pouvez essayer le Service Client électronique :

- sur le " chat " technique (mais il est possible que votre correspondant considère que votre problème est d'ordre administratif ou commercial et vous renvoie vers le Service Client téléphonique) :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Ou le Service Client physique (mais il est possible que votre interlocuteur considère que votre problème est d'ordre administratif ou commercial et vous renvoie vers le Service Client téléphonique) :

- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr

Ou mettre en demeure SFR de vous envoyer ce qui vous a été promis par courrier à son Service Consommateurs envoyé à l'adresse suivante :

Service Consommateurs SFR
TSA 83918
62978 Arras CEDEX 9