Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Re : Décodeur plus sfr

ils sont bien obliger sinon il vont encore perdre des cliens

Vernaculaire a écrit :

Bonjour mystikel,

Bonne nouvelle (pour SFR mais peut-être pas pour ses clients), les 69,00 € de frais, les 49,00 € de dépôt de garantie et les 30,00 € pour obtenir une capacité disponible de 500 Go sur le disque dur " interne en externe " (quand cette extension de capacité sera disponible) s'accompagnent maintenant d'un engagement ou d'un réengagement de 12 mois !

Post(s) : 3990

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1115

Réponse(s) acceptée(s) : 381

Bonjour mystikel,

SFR est assez régulier en ce qui concerne ses pertes de clients fixe puisqu'il a perdu 61 000 clients fixe au premier trimestre 2016, 58 000 clients fixe au deuxième trimestre 2016, 75 000 clients fixe au troisième trimestre 2016 et 61 000 clients fixe au quatrième trimestre 2016.

Post(s) : 170

Sujet(s) : 42

Merci(s) : 40

Réponse(s) acceptée(s) : 3

BONJOUR,

oui, ouais ...

on va y réfléchir ! ...

Salutations

mystikel a écrit :

si vous trouver un pb irrevocable faite circuler l'info Smiley heureux

Vernaculaire a écrit :

Bonjour Beretta,

Merci de votre réponse.

Il va falloir que je réfléchisse au moyen de provoquer sur le Décodeur Evolution que j'utilise un « souci technique irrévocable » ! Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 170

Sujet(s) : 42

Merci(s) : 40

Réponse(s) acceptée(s) : 3

bonjour,

pour une bonne nouvelle, sacré nouvelle, en effet

faut etre devenir richard de chez richard, pour pouvoir financer ces offres ... PAYANTES 

quand on parle de fracturer numérique,

chez sfr c'est la facture numérique qui en prend en coup !

tout ça n'est pas très engageant .... AH si on en reprend pour un an !

Vernaculaire a écrit :

Bonjour mystikel,

Bonne nouvelle (pour SFR mais peut-être pas pour ses clients), les 69,00 € de frais, les 49,00 € de dépôt de garantie et les 30,00 € pour obtenir une capacité disponible de 500 Go sur le disque dur " interne en externe " (quand cette extension de capacité sera disponible) s'accompagnent maintenant d'un engagement ou d'un réengagement de 12 mois !

salutations et remerçiements à tous

Post(s) : 28

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Pour ma part j'ai contacté le service client pour monter gratuitement la capacité du Disque dur, quand même abhérant de livrer un 500 go en laissant 40 go de dispo. Proposer un palier supplémentaire gratuitement je comprend pas l'interêt si ce n'est de nous compliquer la tâche.

le 04/03 appel, service ok me propose 120 Go gratuitement. mail de confimation reçu

le 10/03 toujours rien, service pas au courant malgrès le numéro de commande, la montée est payante suivant les uns pas suivant les autres... 6 services basculés...au final on doit me rappeler pour m'en dir plus....

toujours quelques bugs sur le contôle du direct, la fonction mute du son qui ne reprend pas parfois

à suivre

Post(s) : 3990

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1115

Réponse(s) acceptée(s) : 381

Bonjour Guichamp,

Votre correspondant a peut-être confondu avec le Décodeur Evolution.
Le passage de 40 à 120 Go de capacité disponible du disque dur interne du Décodeur Evolution est en effet gratuit.

En ce qui concerne le Décodeur Plus, il avait été annoncé que les paliers seraient de 40, 80 et 160 Go de capacité disponible du disque dur " interne en externe " en mode gratuit (les mêmes paliers que ceux du disque dur interne de La Box THD 4K de SFR qui est aussi un produit de Sagemcom).

Post(s) : 178

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 21

Bonsoir pour ma part sur le decodeur plus aprés le premier formatage j'ai eu droit a 200Go de disponibilité.

Post(s) : 28

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Beretta a écrit :

Bonsoir pour ma part sur le decodeur plus aprés le premier formatage j'ai eu droit a 200Go de disponibilité.

vous avez profité d'un bug bénéfique, c'est rare lol !!!

Highlighted

Post(s) : 5

Merci(s) : 3

Je te le déconseille. Il n'a que des soucis. Je l'ai chez moi. Quelle horreur !
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Post(s) : 4

Bonjour,

Je vous confirme qu'il n'y a pas de possibilité de brancher un dd externe sur le decodeur plus.

bine cordialement