Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 9

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Décodeur plus sfr

Bonjour sfr je me permets de vous demander si je peux avoir le nouveau décodeur tv plus sfr avec mon offre box starter Web ou bien je dois changer d'offre avec engagement pour pouvoir en profiter merci de me répondre
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Post(s) : 3990

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1115

Réponse(s) acceptée(s) : 381

Re : Décodeur plus sfr

Bonjour Coch,

Il faudrait regarder dans votre Espace Client la rubrique Offres & Equipements et l'item Choisir de nouvelles options si le Décodeur Plus de SFR vous est proposé.

A prévoir au minimum 69,00 € de frais de passage au Décodeur Plus de SFR et jusqu'à 30,00 € supplémentaires pour bénéficier de jusqu'à 500 Go de capacité du disque dur " interne " du décodeur TV.

Post(s) : 28

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour, je pense que le nouveau décodeur est réservé aux offres Power et plus.

A ce jour il est proposé uniquement au nouveaux clients 

Pour ma part je suis client de moins d'un mois, j'ai insisté et obtenu l'échange (je suis en vdsl offre power)

69 € de frais de mise en service, je tenterai un courrier concernant ce montant exorbitant et mon abonnement très récemment pris.

Guillaume

OK merci pour ta réponse je ferai l'échange jeudi ou lundi prochain pour le nouveau décodeur tv plus sfr et je ferai aussil un courrier au sujet du prix exorbitant de 69 euros de frais

Décodeur réceptionné ce jour.

Le jour et la nuit avec l'ancien.

Pas eu le temps de bien explorer mais interface claire, navigation rapide.

Post(s) : 178

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 21

Dorenavant le decodeur plus est dispo pour les anciens abonnés cout du changement 118€ (49€ de caution + 69€ pour mise a disposition du terminal) j'ai essayer de negocier sans succés, on fait plus de cadeau chez sfr aux anciens abonnés Homme frustré

[ modifié ]

j'ai réussi à négocier les 69 € mais le décodeur m'avait était promis à souscription il y a un mois.

les 49 € sont une caution que l'on récupère (si caution laissé en restituant l'ancien matériel)

Cela dit en passant pour le moment je n'ai jamais subi d'attente pour joindre des conseillers et ces derniers m'ont rappelé sytématiquement comme convenu : bien pro et je sais que les forums relattent plus les mésaventures que la satisfaction...

pourvu que çà dure....

Post(s) : 3990

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1115

Réponse(s) acceptée(s) : 381

Bonjour Beretta,

Sans oublier 15,00 € pour bénéficier de 320 Go et à nouveau 15,00 € pour bénéficier de 500 Go de capacité disponible du disque dur " interne en externe ".

OK mais pour l'instant je ne peux pas faire échange de décodeur contre le nouveau décodeur plus sfr pas avec mon offre box starter Web sfr actuel je dois attendre lundi prochain merci

Je suis nouvelle cliente donc pour le changement décodeur plus sfr je devrais l'avoir gratuitement ou lieu de faire payer 69 euros pour l'échange je trouve sa abuser merci de me répondre