utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Berny22, j'ai essayé cette méthode un nombre incalculable de fois et ça n'a jamais fonctionné. Par contre j'ai une autre interrogation: lorsque l'on appuie sur le bouton "wps" de la box plus, avant de valider la rubrique "Activation WPS" avec l'option "bouton WPS" via son adresse ip et le menu "Wifi" -> "Securité" (comme indiqué ici https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-nb4/connexion-wifi-wps-sfr.html), il clignote de manière rapide puis lorsque l'on valide la rubrique "Activation WPS" il clignote plus lentement. Dans les deux cas je n'ai pas réussi à établir de connexion à distance avec le décodeur mais peut-être que le rythme de clignotement du bouton de la box plus signifie quelque chose? Merci encore.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Berny pour l'info. J'ai résolu mon problème, j'avais simplement désactivé le mode "wifi" de ma box en appuyant sur le bouton. Comme quoi parfois la solution est vraiment très simple.Smiley MDR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

je viens d'avoir la box de chez SFR (STB7), j'aurai voulu savoir si c'est normal ou pas de ne pas avoir le navigateur internet dans la liste d'icone du menu ?

 

Merci par avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème que vous, d'une part je ne le trouve pas dans mon menu, mais d'autre part je n'y ai carrément pas accès.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui exactement, aujourd'hui le 11/09/2017, je suis revenu sur le décodeur Evolution STB6 car pas le choix et tout fonctionne bien, en dehors de la lenteur !

Pourquoi sortir un nouveau décodeur STB7 si c'est pour faire pire que la concurrence ?

latidelatoflex
Visiteur

Bonjour

Ce nouveau décodeurt est plus fluide c'est une évidence. MAIS

Les progès annoncés sont pour l'essentiel mensongés : pas de PIP, pas detélécommande universelle

Et en régression sur le modéles précédent sur certaines foncions (à moins que je n'ai pas trouvé la solution) :

- le timeshifting se réinitialise lors des changerment de chaines : impossible donc de revenir sur des anciennes émissions ou par exempple de revoir dans la foulée je JT sur une chaine et le fim sur une autre,

-plus possible de changer la lange et les sous-titres sur un enregistrement - décalage des sous-titres par rapport au direct.

Bref, si je n'avais pas laiissé passé le délais de rétractation et si j'étais assuré qu'on me renvoie le décodeur évolution, j'aurais hésité à revenir à ce modèle.

En espérant que nos messages permettent d'accélérer la mise à jour de cet apparail clairement inabouti.

Salutations

Yffick
Visiteur

pour ma part, je suis déçue de ne pas trouver comment obtenir l' audio description avec la nouvelle box plus. dans les "réglages - préferences",

je ne trouve que le sous titrage pour mal entendants, mais plus l'AD pour mal voyants.

après plusieurs appels au chat sfr, je n'ai rien obtenu et même par le 1023, on ne peut que ne donner un lien qui reproduit ce qu'on obtient avec " reglages" de la box.Il n'est pas possible qu'avec le nombre d'émissions et de films qui  sont proposés en audio description, cela ne soit pas possible de l'obtenir sur cette nouvelle box.


@LAURIEMG a écrit :

Bonjour  à tous et  à toutes,

 

Je viens de recevoir  ce fameux  nouveau decodeur  plus STB7 qu'on m'a proposé gratuitement.  Le service client m'avait  présenté ce  nouveau décodeur  comme étant une  prouesse technologique par  rapport  à l'ancien décodeur evolution.  Et ben que dire,  qu'elle ne fut  pas ma désillusion lorsque j'ai eu entre mes mains ce décodeur.  Certe en terme de  fluidité ,  il y a rien à redire mais pour le reste c'est une régression,  une aberration de nos jours.

Ci-joint ma liste de points négatifs après deux  jours d'utilisation:

 

- une connectivité néante

- disque dur bridé à 40GO ( pour avoir plus il faut payé ce que  le service client  a oublié de  préciser lorsque qu'ils m'ont  proposé ce décodeur.  Je passe de  250Go avec mon ancien décodeur  à  40Go avec  ce  nouveau)

- médiacenter obsolète

-absence de  prise  cpl  proposé gratuitement ce que j'avais eu  avec mon décodeur evolution.

-absence de  guide TV (aucun affichage)

-etc...

 

Le pire , c'est que je suis seulement  à mes débuts d'utilisation de ce décodeur ce qui me fait peur par  la suite. En  allant,  voir sur le forum  les différents  commentaires  sur ce décodeur,  rien ne  rassure.

 

Vivement  la  fin de ma période d'engagement.

 

Si j'ai un conseil,  réfléchisser avant de sauter le pas. 

 

Cordialement,



SOS , qui peut m'aider?  Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à Tous,


Pour ma part je viens de passer de la Freebox Revolution à cette nouvelle box (plus...) et son décodeur (plus....)


1er constat je ne savais pas qu'il pouvait encore exister de nos jours un appareil A/V qui ne disposait pas d'une sortie HDMI-CEC, même mon lecteur BR qui doit avoir 7 ans en est equipé. La Freebox révolution aussi bien sûr.

2eme constat une interface OS qui n'a pas changée d'un poil depuis ma dernière box SFR, une dixaine d'année...

3eme constat pas d'interface ANDROID, type Freebox Compagnon qui était top.

4eme constat pas d'accès au disque dur de la box, alors que le partage fichier est activé

 

5eme constat la navigation TV (menu,résumé,aide, pistes audio, s/titrage etc...) parait être aussi en retrait par rapport à Free, à confirmer après un usage plus long.

 

Le seul plus qui m'a obligé de revenir chez sfr, la fibre. Pas d'autre choix de FAI chez moi.

Pour l'instant décu du reste, et je n'ai pas encore eu à faire avec le service technique en ligne, qui me donnait envie de jeter le téléphone contre le mur chaque fois que j'avais affaire à eux lors de ma précédente expérience sfr.

 

 

 

Doni43
Visiteur

Même problème, voici ma discussion par chat :

Bonjour,

Je suis très déçu car j'ai changé mon décodeur pour la version la plus récente, le STB7, et j'ai alors perdu le PIP, l'alerte et la 2e prise antenne TNT (pour retourner à la télé). J'ai lu vos assistances et les options PIP et alerte existent quand on choisit "infos programme". Pourquoi ces fonctions n'apparaissent-elles pas sur mon décodeur (seule la fonction enregistrer fonctionne et "casting est toujours grisé). Avez-vous une solution ?

 

Simona :Je regrette mais cette fonctionnalité n'est plus disponible.

 

On m'a proposé de changer de décodeur (moyennant une somme non négligeable) et je perds des options ‼ Je suis dégoûté. que faire sans repayer ?

 

Simona :J'aimerais pouvoir vous aider et croyez-moi j'ai cherché une solution, mais il est impossible.

 

Publicité mensongère au vu de la page assistance (voir pièce jointe)

Assistance du nouveau décodeur SFR mensonger.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Ma ville (Villeparisis dans le 77) venant d'être fibré par SFR, j'ai quitté FREE après 13 ans pour améliorer mon débit vu que j'étais en ADSL..

Quelle déception...

 

Un boîtier pour convertir la fibre, une box pour la connexion puis 2 box (une pour le disque dur) pour la télé... LOL

Un disque dur de 40 GO

Des gels d'image a répétition 

Le son qui disparaît ou grésille 

Un guide télé qui fonctionne quand il veut

Une image à vomir sur les replay.... quand ça fonctionne

Un débit internet qui plafonne à 300 Mb/s alors que le réseau est neuf.... promesse de 1 GBIT/S

 

J'ai contacté le service client qui m'indique que le débit dépend... de la distance par rapport à mon répartiteur.... Double LOL

Pour info, l'armoire dans la rue se situe à 15 mètres de mon immeuble

Quelqu'un a une idée pour améliorer le fonctionnement de la box télé pour au moins pouvoir regarder la télé sans devoir redémarrer la box tt les 6 heures ???

Peut on avoir une autre box pour la Fibre que celle-ci ???

Sinon, vivement la fin de mon engagement que je retourne chez FREE et sa Freebox qui malgré un débit de 25 Mb/s me permettait de regarder les chaînes sans soucis et le replay en HD 

Bonne soirée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus