Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 10-04-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Décodeur TV évolution ne fonctionne plus

Bonsoir, 

 

1h que je cherche comment joindre l'assistance au sujet de mon décodeur qui ne fonctionne plus du tout depuis hier....

Il ne s'allume même plus en essayent de l'éteindre et rallumer avec le bouton arrière

pourtant le bloc secteur d'alimentation est  Au vert... 

 

merci de m'indiquer comment faire!!!!!

le reste de la box fonctionne bien : internet , tél, c'est OK, mais c'est le décodeur qui ne fonctionne plus.....

 

merci

bonne soirée

 

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 21099

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11343

Réponse(s) acceptée(s) : 1697

Article(s) sur le blog : 1

Re : Décodeur TV évolution ne fonctionne plus

Bonjour @Gaelleb

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez  un soucis avec votre  décodeur TV

Le décodeur Evolution le noir celui ci  Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Comment est relié votre décodeur TV à votre Box? Avec le câble internet? Avec des CPLS?

Votre télécommande réagit-elle?Avez vous changer les piles?

Si rien ne fonctionne,dans ce cas vous pouvez contacter le chat   Box Technique

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR,v

Vous pouvez   aussi dans ce cas  prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK