Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 13-07-2016

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Débit insuffisant -tv hd perdu

Enorme ce message !!!

 

Il date de 08/2015 et près de 1 an plus tard, les pseudo assistants "confrères" de SFR ressortent le même niveau d'incompétence, de mauvais foie, et de mensonges.

 

J'ai exactement le même probmème, stable depuis le début en HD puis soudain, bing, 2Mo en moins et plus de HD...et on me dit : la ligne fait plus de 2 km !!!

 

SFR, juste des nuls, bons à se faire racheter.

 

Par contre, qu'ils laissent leurs service technique là où il est, c'est-à-dire très loin...loin de nous !

 

Je me casse de chez eux : une box et 2 lignes télephoniques...

Date d'inscription : 26-08-2013

Post(s) : 1

Re: Re : Débit insuffisant -tv hd perdu

Bonjour,

donc, si nous ne pouvons pas avoir la fibre, il faut demander à France Télécom (Orange) de nous remplacer le câble cuivre?

Date d'inscription : 27-10-2015

Post(s) : 1

Re: Débit insuffisant -tv hd perdu

Alors moi depuis le mois d aout non fonction de la tv et javais deja eu les meme probleme les annee passé on ma posé des rdv avec des technicien que j ai jamais vue mais on cet que c est un bou de la ligne du potau a ma maison qui est pourrie mais on le change pas on minvante des histoire et la mon voisin avait le meme probleme et son depanneure me dit c normale car sfr son les seule qui ne veule pas payer les prestation france telecome mais il faut que l on paye nous des prestation qui marche pas c une honte donc moi je me casse ainsi que la famille
Envoyé depuis Samsung SM-G925F

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12246

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2646

Réponse(s) acceptée(s) : 687

Article(s) sur le blog : 1

Re: Débit insuffisant -tv hd perdu

Tout d'abord BONJOUR  @Stifler27 et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2015

Contactez  le chat 

Ou joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de  journée .Cdt

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 24-01-2013

Post(s) : 1

Re: Débit insuffisant -tv hd perdu

Bonsoir à tous ......en fait le responsable dans 60% des C'est SFR qui gère très mal les débits au niveau des DSLAM.......J'AI contrôlé des variations de 2Mbit donc plus d'image et surtout une perte de contrôle des canaux montant et descendants..... voilà les problèmes de SFR. et parfois aussi ORANGE en rajoute un COUCHE pour le plaisir des clients que nous sommes.
Bien à tous
Persoz
Envoyé depuis Samsung SM-A310F
Highlighted

Date d'inscription : 27-07-2019

Post(s) : 1

Re: Re : Débit insuffisant -tv hd perdu

Impossible de recevoir les chaines sfr depuis le mois de mai et cela apres le passage de tecnniciens sfr et France télé com pas assez de débit on me dit que cela vient de la iigne adsl je veut bien le croire mais bientot 3 mois pour réparer le service est vraiment incompétant on me dit maintenant de patienté peut etres a octobre on se fou du clent