- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/07/2016 08h36
Enorme ce message !!!
Il date de 08/2015 et près de 1 an plus tard, les pseudo assistants "confrères" de SFR ressortent le même niveau d'incompétence, de mauvais foie, et de mensonges.
J'ai exactement le même probmème, stable depuis le début en HD puis soudain, bing, 2Mo en moins et plus de HD...et on me dit : la ligne fait plus de 2 km !!!
SFR, juste des nuls, bons à se faire racheter.
Par contre, qu'ils laissent leurs service technique là où il est, c'est-à-dire très loin...loin de nous !
Je me casse de chez eux : une box et 2 lignes télephoniques...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
donc, si nous ne pouvons pas avoir la fibre, il faut demander à France Télécom (Orange) de nous remplacer le câble cuivre?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/03/2018 19h26
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide.
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2015
Contactez le chat Technique Box .Vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue,le chat est accessible seulement via un PC
Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Ou joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne fin de journée .Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/08/2018 21h18
Bien à tous
Persoz
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de recevoir les chaines sfr depuis le mois de mai et cela apres le passage de tecnniciens sfr et France télé com pas assez de débit on me dit que cela vient de la iigne adsl je veut bien le croire mais bientot 3 mois pour réparer le service est vraiment incompétant on me dit maintenant de patienté peut etres a octobre on se fou du clent
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »