Coupure de la télévision SFR

46lulu46
Visiteur

Bonjour, 30 minutes après avoir allumer le décodeur j’ai des coupures toutes les minutes des coupures de 1 seconde qui fait écran noir. Regarder la vidéo si vous voulez voir.

merci

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour 46lulu46,

Si votre connexion Internet est opérationnelle ...
Si vous avez au moins une fois (mais vous l'avez probablement fait de nombreuses fois) essayé d'arrêter électriquement la box et le décodeur TV puis de redémarrer dans l'ordre la box puis, seulement après l'initialisation de la box, de redémarrer le décodeur TV ...
Si la vérification du disque dur interne (si vous utilisez un Décodeur Evolution Premium) qui se déclenche au démarrage du décodeur TV se conclut correctement ...
Si vous avez vérifié (et éventuellement remplacé) le câble Ethernet RJ45 qui relie la box au décodeur TV (s'il s'agit de votre configuration) et le câble HDMI (ou Péritel) qui relie le décodeur TV au téléviseur ...
Si vous avez vérifié sur Accueil > Réglages > Général > Gestion d'énergie que la mise en veille était bien paramétrée sur au moins 2h (et si possible sur 8h) et que la veille profonde était bien paramétrée sur Désactivée ...
Si vous avez essayé sur Accueil > Réglages > Général > Paramètres des chaînes de passer le réglage par défaut de réception des chaînes de HD à Standard (SD) pour voir ce qui se passe ...
Si vous avez essayé de passer le réglage de réception d'une chaîne de la TNT de HD (ou Standard (SD)) à TNT HD (ou TNT) pour voir ce qui se passe sur cette chaîne ...

Il vous reste à essayer de réinitialiser le décodeur TV comme indiqué ici.

Si ça ne donne rien, vous pouvez contacter le Service Client téléphonique de SFR Altice au 10 23 ou le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici.

 

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