Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 20

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Contacter personne compétente sfr

Bonsoir,
J'ai actuellement un soucis avec mon decodeur tv evolution. Il se fige plusieurs fois par jour et je dois souvent le redemarrer. J'ai vérifié les branchements, réinitialiser le decodeur tv et la box sans résultats.

J'ai lu sur ce forum qu'il existait un numero en 09 pour contacter sfr et avoir une personne compétente en ligne mais je ne le retrouve pas.
Merci de bien vouloir m'aider ☺
Envoyé depuis Samsung SM-J710FN

Post(s) : 7860

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2044

Réponse(s) acceptée(s) : 849

Re: Contacter personne compétente sfr

Bonjour,

Vous devez contacter le service client technique au 1023.

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 24000

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10112

Réponse(s) acceptée(s) : 1890

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @Hadès

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si vous avez un soucis avec votre décodeur TV Evolution celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Je vous propose de joindre le chat Box en vous connectant avec votre  identifiant Box ,votre BAL   du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe .Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Sinon,vous pouvez  également  joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera.Bonne journée,cordialement

nouveau PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 30/01/2018

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour. Merci @AntoineCALyon et @Xaveny pour votre aide. J'ai contacté le service client ce matin car mon décodeur plantait encore. Il n'a jamais bien fonctionné depuis que je l'ai. J'ai du appeler 2 fois et rien n'est résolu. La 2 ème personne que j'ai eut m'a répondu qu'il voyait que mon décodeur fonctionnait car il voyait les chaînes que je regardait (oui mais j'ai du redémarrer 4 fois en 2h...) de les recontacter si ça ne fonctionnait pas. Mon conjoint m'a dit que dans la journée le décodeur avait encore planté. Je vais tenter de rappeler demain mais j'aimerais avoir une personne qui comprenne ce que je lui fit et comprendre ce que l'on me dit au téléphone. Ils ont un fort accent.
Envoyé depuis Samsung GT-I9505

Bonjour. Merci @AntoineCALyon et @Xaveny pour votre aide. J'ai contacté le service client ce matin car mon décodeur plantait encore. Il n'a jamais bien fonctionné depuis que je l'ai. J'ai du appeler 2 fois et rien n'est résolu. La 2 ème personne que j'ai eut m'a répondu qu'il voyait que mon décodeur fonctionnait car il voyait les chaînes que je regardait (oui mais j'ai du redémarrer 4 fois en 2h...) de les recontacter si ça ne fonctionnait pas. Mon conjoint m'a dit que dans la journée le décodeur avait encore planté. Je vais tenter de rappeler demain mais j'aimerais avoir une personne qui comprenne ce que je lui dit et comprendre ce que l'on me dit au téléphone. Ils ont un fort accent.

Bonsoir, j'ai recontacté le 1023 vendredi. Il a fallu que je parle plus fermement car le technicien souhaitait que je refasse les manipulations effectuées 2 fois. Je devrais recevoir d'ici peu un décodeur sfr plus en remplacement de mon décodeur évolution. Le technicien m'a dit qu'il n'y aurait pas de changement sur mon offre actuelle et rien à régler car c'est un remplacement.
Highlighted

Post(s) : 24000

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10112

Réponse(s) acceptée(s) : 1890

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Hadès

Je vous  remercie bien pour le retour

Donc si j'ai bien compris,SFR ALTICE vous change gratuitement le décodeur TV  et vous allez recevoir le décodeur Plus de SFR

Le STB7  celui ci    Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/accueil.html

Je suis vraiment ravie pour vous

Je vous souhaite une agréable journée et une bonne semaine.Cordialement

Nouveau PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 06/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK