Connecter 3 cpl

Wiwi30
Visiteur
Bonjour je viens d'acheter un nouveau kit cpl pour brancher une 2eme télé au réseau déjà existant. J'ai branché un cpl à la prise de la télé et synchronisé les cpl mais ça ne marche pas. Déjà faut il oui ou non brancher la télé en Ethernet ?? Car pas de prise sur ma télé !
Merci pour vos réponses
12 RÉPONSES 12
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir.

Je ne comprend pas votre question.
Vous avez un décodeur tv SFR pour cette deuxième TV?

Cordialement,
Wiwi30
Visiteur
Non
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir.

Et donc le boîtier cpl va vous servir a quoi ?
Votre TV est un modèle connecté qui nécessite une connexion internet en Ethernet?
Wiwi30
Visiteur
A avoir des chaînes dans ma cuisine 🙁
Un modèle connecté ? Je ne pense pas puisqu'on n'a pas de sorti Ethernet.
Je dois avoir un décodeur sfr pour avoir des chaînes ?
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Si vous souhaitez avoir que les chaînes de la TNT une prise antenne TV da s votre cuisine suffit.
Par contre si vous souhaitez avez les prochaines TV que sur votre décodeur TV SFR du salon oui une deuxième décodeur est indispensable. Il faut alors souscrire à l'option multi TV si votre ligne ADSL est éligible.

Cordialement,
Wiwi30
Visiteur
Nous n'avons pas de prise d'antenne dans notre cuisine c'est pour cela qu'on a acheter les cpl.
Nous avons appeler sfr pour avoir des renseignements. La dame nous à proposer l'option multi tv avant de se rétracter en disant que cette option n'était pas disponible actuellement. Nous lui avons dit qu'on aller acheter des cpl et en aucun cas elle nous a dit que ça ne marcherait pas sans l'offre !!!!
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Vous êtes en droit d'acheter des CPL mais en aucun cas un CPL est un décodeur tv.

Cordialement,
Wiwi30
Visiteur
Oui je sais ma télé à un décodeur intégré. Elle aurai pu quand meme nous prévenir que sans décodeur sfr ça ne marcherait pas !! Merci pour vos réponses.
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Votre tv a un décodeur intégré comme toutes les tv pour recevoir la tnt à partir du moment où vous brancher votre tv a une antenne. C'est logique et indiqué sur la notice de votre tv.
La conseillère SFR n'est pas une vendeuse de CPL ou de tv donc elle n'a pas peut-être pas compris que vous pensiez recevoir le service tv Sfr sans avoir de deuxième décodeur SFR.

Vous pouvez toujours acheter un décodeur Connect TV SFR en boutique SFR qui vous permettra de bénéficier de la TV SFR sur votre deuxième TV.
Ce boitier fonctionne en wifi avec la box ou en ethernet.
Attention toutefois certaines chaînes tnt ne sont pas accessibles dessus comme les chaînes du groupe canal+ et le chaînes du groupe NRJ.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus