Code s30

Genius753
Visiteur
Bonjour,
Cela fait maintenant 4 jours que je ne reçoit plus mes chaine de télé a mon domicile...impossible même de me connecter sur l appli smartphone pour profiter de mon bouquet sur mon telephone
J ai eu un code sl15 et apres avoir rebooter le decodeur il m affiche un code erreur s30....je n ai aucun service que je paye grassement tous les mois!
Quelqu un pourrait m aider?

Merci d avance
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Genius753,

 

Nous sommes confus de voir que vous rencontrez des difficultés à capter les chaînes TV de votre bouquet, et ce aussi bien sur votre décodeur TV que votre mobile.
Afin de faciliter l'intervention des membres de la communauté sur votre sujet pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur vos équipements ? Quel est votre modèle de Box ? De décodeur TV ? 
Avez-vous tenté de réinitialiser votre modem ? Pour ce faire, débranchez le cordon d'alimentation de ce dernier, patientez quelques instants puis rebranchez-le. Attendez que l'opération de synchronisation des services se réalise puis faites un nouveau test en allumant votre décodeur TV. Pour le mobile vous passez par l'application SFR TV ? Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller cette dernière puis de vous reconnecter ?

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre problématique.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus