Code pc1 ou pc9 sur canal a la demande

Flo1384
Visiteur
Bonjour j ai une box évolution noire et quand je veux voir American nightmare 3 j ai in code pc1 ou pc9 qui empêche la lecture du film. Ça coupe juste après le logobdeconseille au moins de 12.
J ai redémarré box et décodeur mais rien ne change.
Que dois je faire?
Cordialement
8 RÉPONSES 8
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @Flo1384 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Pouvez-vous m'indiquer si le code erreur apparaît encore aujourd'hui ?

Le film American Nightmare 3 est-il toujours disponible ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Bounimoto
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai le message d'erreur PC1 lorsque je veux regarder sur Canal + à la demande. Il apparait seulement sur la série ENGRENAGES saison 3 épisodes 4 et 6. J'ai pu regarder l'épisode 5 .... et les saisons précedentes

C+ me dit que le problème vient de SFR

BOX NB6V

Decodeur: STB6

 

merci pour votre retour

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec canal à la demande notamment avec la série le bureau des légendes, impossible de visionner certains épisodes, code PC1. Canal plus me dit que le problème vient de SFR et SFR me dit que çà vient de canal plus !!! Que faire ? 

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour,Bounimoto et BIll

moi aussi code PC1

avec le bureau des légences

je l'ai signalé à canal le mois dernier par téléphone

c'est galère !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,même code erreur pc1 en voulant regarder le chant du loup sur canal à la demande.help svp
surfor
Contributeur Aguerri

bonjour,

j'ai eu d'autres codes erreurs persistants

 

avez vous essayez plusieurs fois ?

 

d'autre part, j'avais réussi pour d'autre code d'erreurs, à aller sur my canal

j'avais il me semble ajouté "en favoris dans canal plus à la demande" pour regarder plus tard

et j'avais pu regarder le film sur ma tv

 

j'ignore pourquoi !

 

si ça peut vous aider 

 

bien à vous

bon dimanche

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème avec le film "le chant du loup", et ce n'est pas la première fois. Parfois, ça revient une semaine après, sans que l'on sache pourquoi. Et effectivement, Canal + et SFR se renvoient la balle.

C'est franchement pénible. Cela arrive trop fréquement.

surfor
Contributeur Aguerri

OUI@utilisateur_supprimé 

SANS SAVOIR POURQUOI,  tout à fait d'accord !
et aucune explications !

PENIBLE, OUI, TRE PENIBLE

Avec mes salutations
bonne soirée et journée

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème avec le film "le chant du loup", et ce n'est pas la première fois. Parfois, ça revient une semaine après, sans que l'on sache pourquoi. Et effectivement, Canal + et SFR se renvoient la balle.

C'est franchement pénible. Cela arrive trop fréquement.





a écrit :

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème avec le film "le chant du loup", et ce n'est pas la première fois. Parfois, ça revient une semaine après, sans que l'on sache pourquoi. Et effectivement, Canal + et SFR se renvoient la balle.

C'est franchement pénible. Cela arrive trop fréquement.


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus