- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur PK1
Bonjour,
J'ai parcouru l'assistance et le forum avant de poster ici. J'ai bien testé régulièrement le redémarrage du décodeur et du server mais j'ai toujours cette erreur PK1 depuis plusieurs mois maintenant. Je donc les mêmes symptômes que les autres : le replay ne fonctionne pas (excepté la minute de pub...) , "Informations indisponibles" s'affiche quand je navigue dans les chaines de tv etc...
Je viens donc demander de l'aide ici en dernier recours avant de passer chez la concurrence.
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2016 12h47
Bonjour @Maximus1983,
Je regrette sincèrement la situation que vous rencontrez et comprends tout à fait la gêne qu'elle occasionne
Il semble en effet que vous ayez déjà pris connaissance de cette page pour effectuer vos manipulations infructueuses.
Je vous propose à présent de contacter directement le service technique via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller puisse diagnostiquer cette anomalie et vous proposer une solution adéquate.
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de votre situation, je reste attentive à celle-ci.
Je vous souhaite une belle journée 🙂
Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse mais j'aurais préféré être rappelé plutôt que de devoir contacter un conseiller (par facebook, twitter ou autre) pour réexpliquer mon problème. D'autant plus que ce problème ne semble pas avoir de véritable solution si je me fie à la page que vous m'indiquez ou au manque de réponse sur des posts similaires dans ce forum.
Du coup, je suis passé chez la concurrence.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour à vous
en avril 2019
je rencontre ce code PK1
aviez vous trouvé une solution à l'époque,
merçi d'avance pour votre attention et réponse
bonne journée et bon 1er mai
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR LE 5 MAI 2019, et ce depuis avril 2019
j'ai CE CODE ERREUR PK1 !
malgré le changement des 2 cpl demandé par le technicien sfr
je dis bien en 2019 !
salutations