Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur HDCP 02

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr
Là ça commence a me fatiguer nerveusement ! Depuis ce matin j'ai redémarré la box rebrancher débrancher chaque câble .... Bon soit on m'apporte une vrai réponse et résolution soit je me désabonne ! 25€ par mois pour un service pareil toute les semaines ... Ça commence a bien faire
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
marcde08
Visiteur

Je viens de résoudre le problème grâce à la communaute que je remercie. Il faut débrancher la tv et le décodeur tv.

Ensuite  le câble HDMI des 2 côtés 

Rebrancher la tv et puis la box tv.

Rebrancher le câble HDMI à la tv puis à la box.  Et ça fonctionne.

 

5 RÉPONSES 5
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je pense que vous n'avez pas compris qu'en postant un message sur le forum SFR vous vous adressez à une communauté d'entraide bénévole composée de client comme vous et non pas au service client de SFR.

 

Donc vu le ton que vous employé je doute que beaucoup de bénévole viennent vous apporter leur contribution.

 

Bonne journée à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Isabelle79,

Il fût une époque où il était conseillé de réaliser ce qui suit ici.

jeanmarie13700
Contributeur Loisir
Essayer de connecter décodeur sfr en wifi à la box pour moi plus de problème hdcp
Réponse certifiée par SFR
marcde08
Visiteur

Je viens de résoudre le problème grâce à la communaute que je remercie. Il faut débrancher la tv et le décodeur tv.

Ensuite  le câble HDMI des 2 côtés 

Rebrancher la tv et puis la box tv.

Rebrancher le câble HDMI à la tv puis à la box.  Et ça fonctionne.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marcde08,

 

Ravie d'apprendre que votre problème soit résolu ! Et un grand merci pour ce partage de solution qui rendra service à toute la Communauté SFR 😀

 

En vous souhaitant une belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus