Code erreur C11

CélineLC
Visiteur
2 diodes allumées sur 3 de ma co box
Mon modem inscrit code erreur 111
7 RÉPONSES 7
CélineLC
Visiteur

J'ai appuyer sur reset et rien n'y fait, c'est même pire, il y une diode d'allumée verte et une rouge pffff 

 

CélineLC
Visiteur

Cool c'est reparti ! Finalement reset a marché, je suis pas très patiente.. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Decodeur plus de sfr code erreur DH1 on doit me rappeler pour le problème une heure que j'attends j'ai appelé il décroche je les entend et eux ils m'entends pas sais pas la première fois qu'il me font sa j'ai pris contact avec l'UFC il étudié mon dossier
jeromemaelchloe
Visiteur
Bonjour j'ai sfr la fibre et c'est écrit erreur c11 et mon modem de fibre y a un voyant rouge et tout les autres son vert sur l'autre modem qui met les 4 voyant vert il n'y a que un seul d'allumer sur 4 que faire j'ai déjà fait reset tout débrancher rebranchez sa ne marche pas je désespère
surfor
Contributeur Aguerri

bonjour,@utilisateur_supprimé 

quelle  a été svp, la réponse de l'UFC, et les résultats svp

merçi d'avance pour votre réponse

bonne journée à vous

 

j'ai aussi        en plus le code erreur DH ! et lon est le 18.05.2019 !


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Decodeur plus de sfr code erreur DH1 on doit me rappeler pour le problème une heure que j'attends j'ai appelé il décroche je les entend et eux ils m'entends pas sais pas la première fois qu'il me font sa j'ai pris contact avec l'UFC il étudié mon dossier

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai la fibre et c écrit erreur c11 depuis 9 jours un technicien est venu voir il ne trouve pas la panne que faire à part râler auprès du service technique qui bouge pas plus vite je désespère qu’elle est la solution pour retrouver internet

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi c est toujours pas résolu car la box je lai eu à 11h30 brancher a 11h35 donc je sais pas quoi faire

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus