Télévision - box ADSL

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Code d'erreur c11

Bonsoir à tous. Je rencontre depuis plusieurs semaines des problèmes TV avec la box nb6 modèle NB6-SER-r2 de sfr alors que tout allait bien avant.. Toutes les diodes sont verte et le wifi fonctionne tres bien quand le décodeur est éteint mais lorsque je l'allume il y a des bugs dans la réception du signal et jai le code erreur c11 qui apparaît ainsi que la diode "a" de la box qui passe du vert au rouge par intermittence. Pouvez-vous m'aider svp ?
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Re: Code d'erreur c11

Bonjour @Teenysan,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Avez-vous essayé d'intervertir vos CPL si vous en utilisez ? Je vous invite aussi à débrancher et rebrancher votre Box.

Vous pouvez contacter un conseiller sur le tchat technique via ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
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Re: Code d'erreur c11

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai fais toutes les tentative possible sans succès.. Finalement jai réussis à avoir un technicien par l'application sfr et moi et tout est rentré dans l'ordre pour le moment sans aucune manipulation faite de sa part.. En espérant que ça reste. Merci
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Re: Code d'erreur c11

Ce que je trouve dommage dans les réponses faites / code erreur C11, c’est qu’il n’y a jamais d’explication sur ce que cela signifie (au-delà du très vague pb réseau...), les intervenants se limitant à apporter des solutions de contournement...qui se limitent le plus souvent pour ne pas dire toujours à re-booter la box....bref, on traite l’incident (ie la conséquence) et non le problème (ie la cause), ce qui fait que rien n’avance pour la qualité du service client....

j’espere que de vrais experts SFR se penchent quand même sur ce sujet assez fréquent pour lui apporter une solution plus définitive.

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