Code PK1 et autres codes d'erreurs, inutile d'appeler SFR. Il suffit de couper l'alimentation électrique....

isabelleb
Contributeur Loisir

A ma grande surprise, certains se compliquent la vie en appelant SFR pour des codes PK1 et autres. Vous achetez 1 multiprise avec interrupteur. Vous coupez l'alimentation électrique et la remettez aussitôt. Cà fait redémarrer le décodeur et oups çà remarche. J'ai trouvé çà toute seule il y a très longtemps.... Comme les techniciens SFR qui se déplacent chez les gens ne le disent pas (je viens de l'apprendre et n'en reviens pas Smiley fou ), ben alors je le dis à leur place. J'espère que le déplacement du technicien est gratuit....

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour isabelleb

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR

Et bien merci pour ce partage astuce  communautaire

L'erreur PK1 est liée à une indisponibilité de la plateforme. Réessayer plus tard

En complément concernant le code d'erreur PK1  sur le décodeur TV Evolution

Portail SFR> VOUS OBTENEZ L'ERREUR PK0, PK1, PV0, PV1, PV2, PV3 AVEC LE DÉCODEUR TV EVOLUTION : QUE FAIRE?

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/tv-evolution/erreur-pk0-pk1-decodeur-evolution.html

Vous pouvez faire votre suggestion à SFR par l'intermédiaire du formulaire de contact ADSL/Fibre

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Je vous souhaite une bonne après midi et de bonne fêtes de fin d'année
Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


isabelleb
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'ai 1 décodeur classique, donc avec ce décodeur pour 1 code PK1 (et tous les autres codes d'erreurs), couper l'alimentation électrique et la remettre de suite suffit à résoudre ce pb qui m'arrive très souvent. Comme bcp d'autres appareils / imprimante, graveur DVD, box, ..., couper l'alimentation électrique fait des miracles Smiley heureux .

Il y a sur ce forum des communauty managers comme Laura qui ne st pas des clients mais des salariés de l'entreprise qui gère ce forum (on m'a dit que ce n'était pas SFR, mais 1  sous-traitant, je ne sais pas si c'st vrai et çà n 'a au demeurant aucune importance...).

 

Cordialement.

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour

nous sommes le 5 mai 2019

et je rencontre ce code e rreur

et malgré votre manipulation décrite

et aussi le changement des 2 cpls demandé par le technicien sfr

j'a toujours ce code PK1

salutations

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour grand enchanteur

le 1er lien n'a pas de résolution pour PK1

le 2eme lien n'aboutit pas

merçi à vous

bonne journée

salutations

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus