Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Claquement du décodeur TV
Bonsoir,
Depuis quelques jours, un claquement se fait entendre à intervalles réguliers sur mon décodeur tv...
J’ai essayé d’eteindre et rallumer avec le bouton au dos, de débrancher/rebrancher, souffler dessus au cas où il y ai de la poussière mais le problème persiste toujours...
Le décodeur est-il en fin de vie ? Qui peut m’aider ?
Merci
Depuis quelques jours, un claquement se fait entendre à intervalles réguliers sur mon décodeur tv...
J’ai essayé d’eteindre et rallumer avec le bouton au dos, de débrancher/rebrancher, souffler dessus au cas où il y ai de la poussière mais le problème persiste toujours...
Le décodeur est-il en fin de vie ? Qui peut m’aider ?
Merci
Équipement :
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client SFR au 1023 pour signaler le problème.
Cordialement,
Je vous invite à contacter le service client SFR au 1023 pour signaler le problème.
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci. Je n’ai pas encore téléphoné car Emploi du temps chargé. J’essayerai de les joindre demain matin et viendrai exposer ce qui résultera de l’appel
Cordialement
Merci. Je n’ai pas encore téléphoné car Emploi du temps chargé. J’essayerai de les joindre demain matin et viendrai exposer ce qui résultera de l’appel
Cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Donc, les nouvelles suite à l’appel passé.
Selon SFR, l’origine du bruit serait la multiprise sur laquelle le décodeur TV est branché (pas possible de brancher directement au mur : vieille maison avec peu de prises électriques...). On me conseille donc de la changer et de rappeler si le problème persiste...
Je garde le sujet ouvert. Je change la multiprise dès que possible et reviens vous dire si cela a résolu le soucis ou non.
Bonne fin de journée
Donc, les nouvelles suite à l’appel passé.
Selon SFR, l’origine du bruit serait la multiprise sur laquelle le décodeur TV est branché (pas possible de brancher directement au mur : vieille maison avec peu de prises électriques...). On me conseille donc de la changer et de rappeler si le problème persiste...
Je garde le sujet ouvert. Je change la multiprise dès que possible et reviens vous dire si cela a résolu le soucis ou non.
Bonne fin de journée
0
Likes