Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 29

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Re : Re : Re : Re : Ciné+ premier, Ciné+ frisson, Ciné+ émotion en clair

c'est sur qu'en HD,c'est mieux!

mais en SD,c'est toujours mieux que rien du tout...

Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 29

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 6

au 1 février,c'est toujours en clair et dans l'actu SFR de la box évolution il est indiqué "derniers jours"...donc il semblerait que ces 3 chaînes seront en clair encore un peu...

Post(s) : 1437

Sujet(s) : 53

Merci(s) : 67

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Jérémie écrivait dans une formulation sibylline « jusqu'en février » :

http://forum.sfr.fr/t5/Mes-cha%C3%AEnes-vid%C3%A9os-%C3%A0-la-demande-replay-et-services-TV/Les-cha%...

Le Rappel sur sa TV - Exclusivement sur décodeur TV HD Classique

Post(s) : 5

Merci(s) : 2

J'aurais trouvé plus pertinent de nous offrir ces chaînes pendant moins de temps (15-20 jours) mais par contre en HD pour nous inciter vraiment à les regarder et nous donner envie de souscrire ensuite à l'option.

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,

Moi j'ai le bouquet grand spectacle sans adulte+OCS, déjà que le prix à augmenter + la suppression de ciné+star il y a quelques mois et maintenant il faut s'abonner en plus pour avoir les 3 ciné+ (premier, frisson et émotion) 13,99€ pour le peu de film interressant qu'il y a dessus de qui se moque t'on, déjà qu'OCS c'est dégradé aussi.

Il serait préférable qu'il ai moins de chaine mais plus de contenu correcte, de plus SFR aurait pu inclure les 3 ciné+ dans le bouquet grand spectacle quand même !

Je me demande si je vais garder tous ces bouquets....plus bouffe sous que qualitatif !

Bonne journée.

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

J'ai le bouquet Grand Spectacle et les chaines OCS depuis une petit moment, depuis 2 ou 3 jours je n'est plus les chaines Ciné+ Premier, Frisson et Émotion, Il n'y aurais pas un problème la ?? Et j'ai vu que vous aviez mis un bouquet cinéma avec toute les chaines Ciné+, Donc si il faut prendre autre bouquet en plus a 14 euro pour bénéficier de 3 chaines cinéma qui ne passe pas d'exclu, même que des vieux films pratiquement et qui n'ont même pas la HD, je trouve que ça sent un peut l'arnaque, donc j’espère que les chaines vont être dans le bouquet Grand Spectacle, sinon je résilie le bouquet grand spectacle qui du coups me sert pas a grand chose. ( Je vais m'abonnée directement sur Internet a la chaîne qui est vraiment indispensable pour moi qui est Abmoteur pour la nouvelle saison de Nascar. )
Highlighted

Post(s) : 3

Merci(s) : 3

Re: Ciné+ premier, Ciné+ frisson, Ciné+ émotion en clair

Ciné+frisson
Envoyé depuis Generic Android 2.0