- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaines manquantes
Bonjour. Depuis quelques temps, je ne reçois plus les chaines TV Breizh, 13ème rue et d'autres qui faisaient partie de mon bouquet. Après 3 semaines d'appels au service technique avec toujours les mêmes questions, les mêmes manipulations inutiles, j'ai appris que je n'étais pas la seule et que personne ne sait vraiment ce qu'il se passe. Une idée sur ce qu'il peut bien se passer et si je peux garder l'espoir de récupérer un jour ces chaines ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il m'arrive la même chose depuis la semaine dernière je n'ai plus accès à certaines chaines comme investication discovery ou Sifi ou même game one et j'ai beau débrancher ma boxe revérifier encore et encore rien à faire Ils marquent que je dois payer l'abonnement des chaines si je veux y avoir accès 😕
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après de nombreux appels au service technique et clients un conseiller honnête m'a enfin avoué que ces chaines étaient devenues payantes. Au cours d'un dernier appel au service client, une conseillère m'a proposé pour s'excuser de m'offrir gratuitement pendant un an le bouquet cinéma (comprenant des chaines que j'avais avant dans mon abonnement). Bien sur cette "offre" généreuse m'obligeait a prolonger mon abonnement chez eux de quelques mois. J'ai evidemment refusé car je n'ai pas l'intention de rester chez un fournisseur qui modifie l'abonnement souscrit sans même vous en informer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2019 08h00
Votre pb est il resolu?
j’ai le même
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Non. SFR a modifié ses bouquets et les chaines qui manquaient sont maintenant payantes. Inadmissible mais pas grand chose a faire a part résilier et aller voir ailleurs...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En ce qui me concerne c'était des chaines qui faisaient partie de l'offre starter en février 2018 et qui ont été supprimées quelques mois plus tard sans aucune information de la part de SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler