Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Chaînes italiennes sur ma box THD

[ modifié ]

Bonjour,

Il y a deux semaines j'ai décidé de passer de Free à SFR parce que j'ai vu l'offre BOX STARTER qui était intéressant.

Ce qui m'a persuadé à souscrire le contrat est le fait que parmi les chaînes gratuites comprises dans l'offre il y avait des chaînes italiennes (Canale 5, Italia 1 et Rete 4).

J'ai reçu le matériel SFR le weekend dernier, le technicien m'a tout installé, cela fonctionne parfaitement mais....je n'ai pas trouvé les chaînes que je voulais !!!

D'ailleurs, elles ne sont même pas présentes parmi les bouquets payants.

J'ai tout de suite appelé le service d'assistance SFR et ils m'ont dit que (comme par hasard) il y avait un disfonctionnement temporaire de ces chaînes et qu'elles auraient été disponibles après 48 heures. J'ai attendu 2 jours et je n'ai toujours pas ces chaînes sur ma box.

Je trouve inacceptable que SFR nous vend quelque chose qui n'existe pas dans son offre et en plus nous oblige à nous engager pour 12 mois. Cela a l'air d'une arnaque.

Pourriez-vous me donner une explication ?

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Post(s) : 1365

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: Chaînes italiennes sur ma box THD

Bonjour @fradilo,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Je suis navrée pour cette situation,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

Je vous souhaite une bonne journée