Question résolue

Chaînes inaccessibles

transporter2
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis hier je cherche où et comment créer un sujet!

Sur la rubrique "s'entraider" >>>Box Fibre et ADSL>>>Télévision Box ADSL>>>Décodeur classique, je trouve quantité de Post concernant + ou - mon problème,mais impossible de trouver le bouton CRÉER VOTRE SUJET.J'ai enfin trouvé la possibilité d'exprimer mon problème sur le forum BIENVENUE, mais je ne pense pas que ce soit le bon endroit???

Voilà ce qui m'amène. Depuis quelques jours je n'ai plus de chaînes  adsl (il me reste heureusement  la TNT par l'antenne rateau) .Sur mon écran s'inscrit la phrase suivante "POUR REGARDER TF1 (ou n'importe quelle autre chaîne) VOUS DEVREZ... (le mot DEVREZ est réellement suivi de 3 points de suspension) et  aucune explication ne suit ces 3 points.

Je pense qu'il suffirait de réinitialiser mon décodeur sur RÉGLAGES 911, mais cela effacerait mes enregistrements et ça m'ennuie vraiment. N'y aurait-il pas une autre solution?

Et surtout OÙ trouver le bouton CRÉER VOTRE SUJET sur le Forum qui correspond à votre problème.
Merci.

transporter2

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je pense que ça n'effzcerait pas vos enregistrements pendant le RESET...car ce n'est plus du formatage de disque dur externet ou cloud !

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je pense que ça n'effzcerait pas vos enregistrements pendant le RESET...car ce n'est plus du formatage de disque dur externet ou cloud !

transporter2
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En effet, je n'ai pas perdu mes enregistrements car mon décodeur (STB4) n'a pas de D.D. interne. J'ai débranché le D.D. externe et ai pu ainsi sauvegardé mes enregistrements. Mais la réinitialisation de mon décodeur n'a rien donné.Je n'ai toujours pas la plupart des chaînes adsl...

Merci pour votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus