Chaîne paris première

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai remarqué que depuis hier soir la chaine Paris première serait payante mais à quel prix merci de me répondre aux plus vite
17 RÉPONSES 17
looustic
Contributeur en Herbe

la chaine paris premiere et gratuite dans les offres sfr 

je suis dans le meme cas que vous on me demande de m'abonner alors c'est comprise ds mon offre 

telephoner au service client 

looustic
MarcoG1
Contributeur en Herbe
Pour ma part, j’accède toujours à Paris Premiere mais... tout enregistrement est désormais impossible !
D’autres abonnés sont-ils dans le même cas ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

oui, absolument. impossible d'enregistrer. Habituellement quand on fait OK sur une chaine avec la télécommande, l'enregistrement est proposé, mais sur la chaine PARIS PREMIERE, c'est un menu tout autre qui apparait maintenant.

IMG_4721.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai envoyé un message sur la page facebook du support SFR, on vient à l'instant de me répondre:

"Dans ce cas je remonte votre dossier auprès de nos référents technique afin de vérifier ce point et je reviens vers vous sous 24h max."

Il semble qu'il y ai une erreur de programmation chez SFR et que PARIS PREMIERE soit déclarée comme étant une option, par erreur, elle n'apparait dans aucune des offres dans "enrichir mon offre".

MarcoG1
Contributeur en Herbe
Merci pour l’info.
A suivre...
Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours aucune réponse de SFR ...

ça commence gentiment à m'énerver.  Smiley triste

MarcoG1
Contributeur en Herbe
C’est desesperant.
Essayez de les relancer via le service technique par teleohone et / ou le service clients par courrier.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Chers ami(e)s, un twitos vient de m'indiquer une solution partielle, et j'avoue que je suis surpris que ça fonctionne.

A priori, l'enregistrement depuis la chaine n'est pas possible comme vous l'avez constaté, ni depuis le guide des programmes.

(nous n'avons pas tous les mêmes symptômes selon nos abonnements)

Mais, ô comble de la surprise, en allant dans 'enregistrements' et en utilisant la fonction 'programmation' puis 'créer un enregistrement' et bien cela fonctionne ...

ça commence sérieusement à sentir le BUG tout ça.

c'est même énervant car j'ai le sentiment que SFR me balade depuis quelques jours en me disant que c'est la chaine qui 'aurait' interdit l'enregistrement.

Je pense que le SAV n'a pas d'info, et qu'ils distilent des réponses pour avoir la paix.

Bref, à vous d'essayer chez vous, c'est plus long mais ça fonctionne chez moi.

😉



Alex__
Visiteur

Merci pour ta réponse, je vais essayer avec les chaînes qui bug chez moi: Discovery Chanel, Discovery Science, National Geographic, Nat Geo Wild, Altice Studio...

 

N'espérez pas avoir une réponse du service client, ce problème existe depuis plus d'un an. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus