Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 167

Sujet(s) : 31

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Chaîne France 5 hors service à Lyon

Bonjour la chaîne France 5 est indisponible depuis plusieurs jours à Lyon j'ai redémarré ma box et mon décodeur tout cela sans succès auriez-vous une idée du problème merci
animateur de la communauté francophone Autodesk
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10660

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Chaîne France 5 hors service à Lyon

Bonjour @Patriiick  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Avec mon décodeur TV classique j'accède sans problème à la chaine France 5,bon ce n'est pas le même que le votre

Parmi mes connaissances  deux personnes ont  le même décodeur que vous,et aucun  problème pour l'accès des chaines TV(Région occitanie)

L'un  avec la Box NB6,l'autre avec la NB6VAC

Le STB7  celui ci    Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG  

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/accueil.html

Dans votre cas joindre le chat  Box   avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé à partir d'un PC

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR  via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  fin de  journée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour, je viens d'appeler SFR, problème technique de leur coté, c'est pas que chez moi... Faut attendre...

[ modifié ]

France5 toujours en panne à Lyon, pas de nouvelles de SFR. On s'attendrait quand même à avoir des nouvelles sans avoir à les quémander...

Je viens de les appeler à l'instant, ils sont toujours en panne, ils ne peuvent pas me dire combien de clients sont impactés. ils m'enverront un SMS quand ils auront des nouvelles, mais bon plus de deux semaines, ça commence à faire beaucoup...

Bon ben là ça commence à être insupportable surtout que je n'ai absolument aucune nouvelle ni mail ni sms absolument rien donc ça va faire plusieurs semaines que je suis sans la chaîne France 5 est-ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi sur Lyon ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0