Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Capacité disque dur interne

[ modifié ]

Bonjour,

voilà mon petit problème, depuis quelques temps la capacité de mon DD de mon décodeur est passé de 250 Go à 40Go. Sur mon compte , il est bien spécifié que je bénéficie de 250 Go de capacité d'enregistrement.

Je téléphone d'abord au service technique qui me confirme les 40 Go et me redirige vers le service commercial.

Malgré un liaison déplorable en qualité, le commercial comprend  mon problème mais ne peut m'augmenter la capacité qu'à 120Go!!

Il est donc impossible d'avoir l'offre à laquelle je suis abonné depuis plusieurs années

Avez vous une idée pour obtenir mon du?

Merci.Cdlt.

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1155

Réponse(s) acceptée(s) : 394

Re : Capacité disque dur interne

Bonjour Midship,

La capacité du disque dur interne de 250 Go de votre Décodeur Evolution a été réinitialisée pour une raison inconnue par SFR.
Vous ne pouvez donc plus que passer de 40 à 120 Go puisque le passage à 200 Go (et non pas 250 Go) est facturé 15,00 €.

Si vous ne parvenez pas à vous faire entendre du Service Client téléphonique de SFR, essayez de contacter le Service Client électronique de SFR par " chat ", Twitter ou Facebook.

Si ça n'aboutit pas, je ne vois que la possibilité d'écrire au Service Consommateurs de SFR pour que la capacité utilisable de 200 Go du disque dur interne de votre Décodeur Evolution vous soit rendue.

Post(s) : 8

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Merci,

je n'arrive pas à voir le chat

Auriez vous un lien?

Cdlt.

Bonjour Midship,

Le chat technique fixe de SFR :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

L'assistance SFR sur Twitter :
https://twitter.com/SFR_SAV

L'assistance SFR sur Facebook :
http://sfr.fr/FBassistanceSFR

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

bonjour,

je me pose des quetsions sur la capacité de stockage de mon enregistreur tv (sfr révolution).

viens de faire la manip pour passer de 40 à 120 GB mais quand je vais sur mon compte c'est indiqué que la capacité max de mon appareil est de 250 G. Pourquoi ne puis-je pas utiliser la totalité de ces 250 Go si le matériel le permet ?

Merci de votre aide

Bonjour Momof1,

La Freebox Révolution est un produit de Free.
Chez SFR, on se contente du Décodeur Evolution.

Un Décodeur Evolution peut être fourni avec un disque dur interne de 250 ou de 500 Go.

Il est possible de passer gratuitement de 40 à 120 Go de capacité disponible comme vous l'avez fait.
Votre Espace Client devrait vous permettre de passer de 120 à 200 Go de capacité disponible avec 15,00 € de frais qui vous seront facturés.

Un utilisateur d'un Décodeur Evolution équipé d'un disque dur interne de 500 Go peut en plus passer de 200 à 400 Go de capacité disponible avec à nouveau 15,00 € de frais qui lui seront facturés.

Enfin, il est possible que votre Espace Client dans la rubrique Offre & Equipements puis l'item Choisir de nouvelles options puis l'onglet Matériel tout en bas de la page vous propose un choix « Disque dur 500 Go » avec la mention « Offert », ce qui vous permet de bénéficier (pas vraiment gratuitement) puisque la mention « Offert » implique des frais de 30,00 € (et le renvoi de l'ancien disque dur interne de 250 Go) d'un disque dur interne de 500 Go (avec une capacité disponible de 400 Go au maximum).