Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Canal me demande un nouveau ID/CA

Bonjour

J'ai SFR box adsl depuis mercredi dernier,  j'ai appelé canal,  j'ai donné le code ID CA pour activer les chaines canal, mais chaque jour je perds les acces, je dois rappeler et ils reactivent les access

Hier CANAL me dit que la box ne doit pas retenir l'information, ca arrive souvent et qu'il faut appeler SFR pour reinitialiser la box afin d'obtenir une nouvel ID CA, , mais en appelant SFR , le technicien , me semblait pas au courant et n'a pas su m'aider.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que le helpdesk SFR peut faire cette manip  ?

Quand j'ai rappelé canal , l'agent a semblé surpris, genre j'ai du tomber su un mec de sfr incompetent/

merci

skim

Post(s) : 2569

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 505

Réponse(s) acceptée(s) : 271

Re: Canal me demande un nouveau ID/CA

Bonjour,

L'IDCA étant unique pour chaque décodeur TV SFR donc ce que vous a dit le conseiller Canal me semble curieux.

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Canal me demande un nouveau ID/CA

Bonjour Antoine

Merci pour cette réponse

Est ce que ce code ne peut etre changé? A ce que j'ai compris c'est une sorte de carte canal virtuel, qui pourrait etre changée.

Comme tout micrologiciel, il est possible je pense de le changer ou de le mettre a jour

j'attend de toute facon un rappel de canal qui ma promis hier de rentrer en contact avec SFR pour résourde mon pb