Question résolue

COUPURE TELEVISION

ricoshow
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Depuis hier soir, je n'ai plus de service Télévision. J'ai fait plusieurs reboot de la Box, du décodeur etc... Rien n'y fait, le pb reste !

 

Diagnostic 911 sur le décodeur TV :

Débit TV :-

Débit ATM  :-

 

Diagnostic BOX :

Led TV sur la BOX : éteinte

Infos Décodeur TV : non détecté

 

Merci de votre intervention et de votre aide.

 

Bien cdlt,
Eric F.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pouvez indiquer les modèles de box et décodeur?

Pouvez vous indiquer l'état des voyants sur votre box SFR?

Pouvez indiquer si votre décodeur SFR est raccordé à la box en cable ethernet ou via CPL?

 

Cordialement,

16 RÉPONSES 16
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pouvez indiquer les modèles de box et décodeur?

Pouvez vous indiquer l'état des voyants sur votre box SFR?

Pouvez indiquer si votre décodeur SFR est raccordé à la box en cable ethernet ou via CPL?

 

Cordialement,

ricoshow
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci de votre prise en compte et de votre réponse.

J'ai vu par tchat avec le service technique hier soir => diagnostic Décodeur TV HS. Remplacement en cours.

Bien cdlt,

Erci F

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR me rend fou depuis le 29 octobre plus de TV ni de Wifi . J'ai appelé le 1023 (20fois), j'ai enfin recu un rendez vous pour un technicien lundi 06 Novembre Mais celui ci n'est jamais passé alors que j'ai du prendre congé et en plus SFR me dit si si il est passé il a fait une intervention sur le boitier exterieur (n'importe quoi..... SFR nous prend pour des jambons !!!!) maintenant ils disent qu'un autre technicien repassera vendredi 10 je vais pas prendre des congés que j'ai pas d'ailleurs pour un technicien qui ne viendra peut etre jamais je pense qu'il faut maintenant passer par le service juridique pour abus de consommateur (je paye quand meme 70euros par mois mais quand il ya un soucis personne ne fait rien et te laisse dans la **bleep**) Je recommande SFR a personne !!!!!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

en plus impossible de parler au bon dieux on est obligé de parler à ses disciples....pffffff

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,moi depuis 1semaine sa ne fonctionne pas bien du tout et se n est pas la premiere fois!!!la depuis hier on essayes tant bien que mal de regarder un film qu on a louer et qui ne fonctionne pas ou tres mal sa fais qu on es tout le temps obliger de recommencer se qui fais qu a min avis le film on le verra jamais sauf qu il sera comment debiter sur ma facture!!!c est inadmissible c est trop souvent ses situations moi j en es marre de payer pour un service qu on a tres mal voir pas du tout je pense que je vais pas tarder a partir de chez sfr et me mettre ailleurs!!!si au moins il fesait reellement quelque chose!!! 😡
Claudelo1348
Visiteur
Résiliation et sans rien payer et leur envoyer le matériel. Mais les prévenir de votre résiliation
utilisateur_supprimé
Non applicable

Soucis incessant de connection  télé et internet RAS LE Bol !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cpl 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi de même.  Je vais quitter sfr 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus