CODE AG3 puis DH1 dans canal plus à la demande, j'ai encore ce souçi de 31.07.19, il existait déjà en 2018, et non résolu, c'est long !

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour,

 

je l'ai déjà signalé par lettre AR à Canal plus et SFR qui semblent se renvoyer la balle, c'est fatiguant ,

je viens de les rappeler l'un et l'autre, à part de de débrancher electriquement etc ... c'est la meme chanson ... 

et ce, malgré le changement de décodeur sfr plus demandé par canal plus !

cherche l'erreur !

 

en lisant ci, et là, j'ai cru comprendre que c'était un souçi de plateforme chez sfr ? ! ou aurais je mal compris? et que RIEN ne serait fait alors ??? !!!

 

voilà,

 

remerçiements et salutations à tous, avec un bon Eté.

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @surfor,

 

Navré d'apprendre votre situation. Pour vous aider au mieux, pouvez-vous nous dire si, après le changement de décodeur, vous avez rencontré un souci lors de la réactivation de vos droits Canal + ?

 

Merci d'avance pour vos retours,


Excellente journée.

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour Thomas, merçi pour votre intervention, votre post,

 

la réactivation des droits s'est effectuée sans aucune difficultés

 

je me permets de redire que je n'avais pas ces ? dans le résumé des films , émissions de l'environnement canal avec mon décodeur évolution ..., ces ? sont très génants pour la lecture des résumés, et ces ? devraient pas existés !

 

quand au code AG3, dans canal à la demande, ce ne serait pas systématique, mais ça tombe toujours évi demment sur un film que l'on veut voir

ce service perd son nom de "canal à la demande", et le service n'est pas rendu.

 

bien à vous

reçevez toutes mes salutations, bonne journée et bonne fin de semaine

 

 

surfor
Contributeur Aguerri

pour information, ça viend de  commencer (code erreur DH1)  ce 6.08.2019 dans l'après midi !

Evidemment tout va bien chez SFR et chez Canal, (preque un renvoi de balle chez l'un et l'autre ? !)

mais pas chez moi !

avant c'était un code AG3 que j'avais

c'est galère, et je ne suis pas très content, pour ne pas dire du tout

salutations à tous !,

surfor
Contributeur Aguerri
bonjour, thomas, bonjour à tous, j'ai contacté canal plus à partir de mon espace client, rv a été prévu pour ce vendredi 9 aout, entre 13et14H, une Dame m'a appelé vers 13h30, elle a bien noté ma demande, nos demandes, j'ai dit que nous étions plusieurs sur le forum avec ce même souçi DH0 DH1 AG3 aussi, et celle ci m'a dit qu'elle faisait remonter l'information à la cellule coordination. nb ce matin, je trouve une légère amélioration de ce service, ça va durer ou pas ? salutations et bonne fin de semaine à tous. voilà.bien à vous.

@Robert26  a écrit :

Bonjour @surfor,

 

Navré d'apprendre votre situation. Pour vous aider au mieux, pouvez-vous nous dire si, après le changement de décodeur, vous avez rencontré un souci lors de la réactivation de vos droits Canal + ?

 

Merci d'avance pour vos retours,


Excellente journée.




Comment gagner des badges

Badges En savoir plus