Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

CHAINES 13eme rue et SCI FI HS offre du 31 mars 2017 en clair et SYFY pixellisé

Bonjour à la communauté

Mail reçu le 31 mars 2017 : 13ème rue et SYFY en clair jusqu'au 25/04/2017

13ème Rue OK

SYFY reste pixellisé après maints débranchements et rebranchements qui ne changent rien.

BOX NB4 relié au DECODEUR TV Classique par ETHERNET ce dernier relié à TV par cable HDMI

Les divers changements de reglages audio/vidéo du décodeur sont sans effet.

Merci pour votre aide

Télévision sur PC sans nouvelles chaines 13ème RUE et SYFY

[ modifié ]

Bonjour à toute la communauté

Lorsque je regarde la télévision SFR sur mon PC avec mon  compte SFR je n'ai pas les chaînes 13ème RUE et SYFY dans le bandeau de gauche dans les chaines proposées alors qu'elles sont proposées en clair jusq'au 25 avril 2017.

Est ce un oubli, une impossibilité de SFR ?

Dois je faire une Mise à jour sur mon PC ?

D'avance merci pour votre réponse

[EDIT CM : Votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]

Re : CHAINES 13eme rue et SCI FI HS offre du 31 mars 2017 en clair et SYFY pixellisé

Pour avoir SYFY j'ai dû modifier la source TV préférée de HD en STANDARD.

Pour cela aller dans :

MENU TV  / REGLAGES / GESTION DES CHAINES / SOURCE TV PREFEREE et choisir Standard.

Pour info  avant sur les autres chaines HD j'avais un message en bas d'écran TV m'indiquant que le réglage TV ne pouvait pas être pris en compte et passait en STANDARD.

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1270

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Télévision sur PC sans nouvelles chaines 13ème RUE et SYFY

Bonjour dsi0198,

La TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ne propose que le minimum de chaînes (et encore pas toutes actualisées puisque Franceinfo est toujours absente) et aucune chaîne optionnelle (à l'exception des chaînes SFR Sport et des chaînes beIN SPORTS quand ces dernières veulent bien apparaître).

Si vous utilisez une tablette ou un ordinateur sous Windows 8.1 ou 10, la TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 permet de regarder certaines chaînes en option comme 13ème Rue et Syfy.

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1270

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : CHAINES 13eme rue et SCI FI HS offre du 31 mars 2017 en clair et SYFY pixellisé

Bonjour dsi0198,

Peut-être receviez-vous par défaut toutes les chaînes en SD (Standard) ?

Comme les chaines 13ème Rue et Syfy sont nouvelles (en ADSL et en fibre optique en FTTH), elles étaient peut-être paramétrées en HD par défaut ?

Bonjour Vernaculaire,

Merci pour tes réponses

Pour la réception TV à partir de mon décodeur TV classique, mon réglage etait en HD. Il m'a fallu le passer en standard comme indiqué plus haut pour que l'image ne soit plus pixellisé.

Pour la réponse concernant la TV sur PC c'est bien regrettable que les changements de chaine ne suivent pas. Il y a encore du chemin à faire

Merci encore