Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Bug replay

[ modifié ]

Bonjour
Je suis cliente depuis peu et je constate que la fonction Replay ne fonctionne . L image se fixe ou c est au ralenti donc impossible de visionner un film ou une série
Pouvez vous m aider mervi

 

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Envoyé depuis Samsung SM-A500FU

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1251

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Bug replay


Bonjour lynece972,

La TV à la demande ne fonctionne pas de la même manière que la TV en direct.

La TV à la demande est équivalente à de la TV par Internet en OTT tandis que la TV en direct est de la TV par Internet en IPTV.
Il y a une différence fondamentale entre la TV par Internet en OTT en direct ou à la demande et la TV par Internet en IPTV en direct.
La bande passante utilisée varie selon le nombre d'utilisateurs avec la TV par Internet en OTT en direct ou à la demande alors qu'elle est la même quelque soit le nombre d'utilisateurs avec la TV par Internet en IPTV en direct.

C'est ce qui explique que la TV à la demande, la Vidéo à la demande ou les services en OTT comme le service « SFR Sport 100 % digital » soient souvent de mauvaise qualité ou " surchargés " aux heures pleines de grande affluence.