Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box tv 8 s éteint toute seule...
Non applicable
07/09/2019 18h02
Bonjour,
Je viens d acquérir la nouvelle box adsl et tv8 et après avoir fait toutes les mise à jour (box tv 8 + télécommande) , trouvé les chaînes et entrée le code parental, la box s éteint toute seule et plus rien a faire!!!reset , débrancher , rebrancher alim et ethernet ,toujours pareil .Please help...
Je viens d acquérir la nouvelle box adsl et tv8 et après avoir fait toutes les mise à jour (box tv 8 + télécommande) , trouvé les chaînes et entrée le code parental, la box s éteint toute seule et plus rien a faire!!!reset , débrancher , rebrancher alim et ethernet ,toujours pareil .Please help...
0
Likes
14 RÉPONSES 14
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même chose chez moi, avec en prime la connexion internet qui ne se fait pas...
😢
😢
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/09/2019 20h27
C est pas gagné...au pire je demande qu il me la remplace par un modèle antérieur,enfin je vais essayer...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/09/2019 22h36
J’ai exactement le même problème, j’essaye depuis ce matin d’installer la box tv mais je ne dépasse jamais les codes parentaux et perso avant qu’elle ne s’éteigne...
J’en viendrai presque à regretter d’avoir quitté Free
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
08/09/2019 11h20
Les "techniciens " me font faire des manipulations logiques sur j avais déjà faites , ils ne savent pas eux même le problème !!! Pourquoi faire des tentatives désespérées qui ne servent à rien ?Autant changer directement la box pour éviter un quelconque stress avec un client dû à l attente ou autre!!!mais bon c est pas mon métier...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/09/2019 16h59
Toujours pas de nouvelles de SFR...donc je teste moi même encore et encore !!!
J ai viré la carte SD a l arrière et maintenant là box redémarre toute seule et refais mise à jour et tout le reste code parental etc...avant ce test elle s éteignait et basta plus rien a faire...voilà ça sert à pas grand chose mais bon...
J ai viré la carte SD a l arrière et maintenant là box redémarre toute seule et refais mise à jour et tout le reste code parental etc...avant ce test elle s éteignait et basta plus rien a faire...voilà ça sert à pas grand chose mais bon...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/09/2019 18h12
fin de monologue (j espère)
Carte sd enlevée et configuration de la box tv aussi vite que possible !!!
Voilà tv fonctionnelle pour le moment, j ose plus l éteindre , à voir demain 😬
Carte sd enlevée et configuration de la box tv aussi vite que possible !!!
Voilà tv fonctionnelle pour le moment, j ose plus l éteindre , à voir demain 😬
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Ce problème peut se produire durant l’installation
Si durant l’installation la lumière à l’avant de la Box8 TV est rouge alors il faut appuyer sur la touche veille de la télécommande, la lumière devient blanche et vous n’aurez plus le problème d’extinction durant les étapes d’installation
Cordialement
Ce problème peut se produire durant l’installation
Si durant l’installation la lumière à l’avant de la Box8 TV est rouge alors il faut appuyer sur la touche veille de la télécommande, la lumière devient blanche et vous n’aurez plus le problème d’extinction durant les étapes d’installation
Cordialement
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/09/2019 20h22
Vivement les mises à jour !!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/11/2019 16h52
Bonjour, j'ai exactement le même problème ...
Vous avez simplement enlevé la carte SD et la box a redémarré toute seule pour se mettre a jour ?
Parce que moi je galère toujours ...
Vous avez simplement enlevé la carte SD et la box a redémarré toute seule pour se mettre a jour ?
Parce que moi je galère toujours ...
0
Likes