Box plus SFR

lola112
Visiteur

Bonjour,

 

J'aurais besoin de votre aide.

 

Je possède la box plus SFR dont un abonnement box tv starter où normalement je dois détenir beaucoup de chaines mais ce n'est pas le cas.

 

Je possède uniquement les chaînes comprises entre la 1 et la 20 après plus d'autres chaines, il m'indique sur la tv : "signal tv indisponible, le débit actuel de votre ligne ne permet pas d'afficher cette chaîne".

 

Alors que je paye.

 

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Votre soucis est symptomique d'un problème technique qui impacte le débit de votre connexion.

Je suppose que vous avez branché votre décodeur plus à votre prise antenne TV de votre logement et que vous avez fait une recherche TNT lors de l'installation intiale?

Vous avez donc toutes les chaines de la TNT actuellement de TF jusqu'à France Info donc 29 chaines?

 

Pour les autres chaines de votre offre vu que la réception se fait par la box et donc la connexion internet, c'est le débit de cette dernière qui est trop faible.

 

Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.degrouptest.com/

 

 

 

Si vous connaissez votre NDI de ligne fixe (numéro de téléphone géographique et non un 09) vous pouvez le saisir.

 

Si vous ne connaissez pas votre NDI ou que le numéro que vous avez ne donne aucun resultat faites un test en renseignant votre adresse postale.

 

 

 

Voici un exemple de résultat obtenu sur le site:

 

 

 

exampl de caractéristique de ligne ADSL

 

 

 

 

 

 

 

Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

 

 

 

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

 

 

 

Cordialement,

lola112
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais en faisant les démarches que vous m'indiquez comment je vais résoudre ces problèmes où dans un premier temps j'aimerais capter TOUTES les chaines et dans un second temps avoir toutes les autres chaines prévues dans l'abonnement ?

 

Cordialement,

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

vous avez indiqué:

"Je possède uniquement les chaînes comprises entre la 1 et la 20 après plus d'autres chaines, il m'indique sur la tv : "signal tv indisponible, le débit actuel de votre ligne ne permet pas d'afficher cette chaîne".

 

Alors que je paye.

 

Merci de votre aide"

 

Votre soucis est lié au débit de synchronisation de votre box d'où les informations que je vous ai demandé.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus