- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bouquet découverte
Bonjour.
Je viens de découvrir, dans les actus TV de mon décodeur TV, l'annonce concernant le nouveau « Bouquet Découverte » :
« 9 chaînes pour vous cultiver et partir à la découverte du monde pour seulement 10 € par mois ».
Depuis très longtemps (au moins depuis que je suis abonné, en fait), il existait déjà le « Bouquet Divertissement » :
« 40 chaînes pour toutes la famille », pour 10 € par mois.
L'examen du contenu des deux offres permet rapidement de vérifier que la totalité des 9 chaînes incluses dans le Bouquet Découverte font également partie des 40 chaînes dont est composé le Bouquet Divertissement.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, dans ces conditions, je pourrais avoir envie de m'abonner au nouveau « Bouquet Découverte » plutôt qu'au «Bouquet Divertissement », qui coûte exactement le même prix, offre exactement le même contenu avec en plus 31 autres chaînes et qui n'est, lui, absolument pas une nouveauté ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/07/2015 14h29
En effet votre offre actuelle est plus avantageuse que notre nouveau bouquet, et il vaut mieux la conserver 😄
Nos clients nous disent qu'ils souhaitent voir leur fidélité récompensées par des offres exclusives
Ici, c'est bien le cas, vous bénéficiez d'une offre plus avantageuse qui n'est pas disponible pour une nouvelle souscription
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2019 11h11
Bonjour
je n'ai pas demandé le pass découverte qui ne m'intéresse pas et on me l'a mis par force. De plus cela me repousse ma date de résiliation. Comment faire pour m'en débarasser ? j'ai passé plusieurs matinées au téléphone on me trimbale de service en service sans résultat. Je vous remercie de m'apporter une solution car depuis le 20 mai 2019 que je suis chez sfr je n'ai que des déboires et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
bonne journée