- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Décodeur PLUS SFR reçu, ce vendredi 9MAI2019, et j'ai code erreur DH0 et DH1 pourquo iet comment résoudre ce souçi ?, j'en ai informé le 1023
bonjour
j'ai reçu décodeur plus, en remplacement de décodeur évolution, sur lequel j'avais déjà des codes erreurs !
si vous aviez des avis sur la questio
avec tous mes remerçiements
salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
avez vous essayé de redémarrer le décodeur plus
(attention le bouton éteindre de la télécommande met en veille) débranché le ou dans les paramètres vous avez un menu "redémarrer "
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Franco 27, bonsoir
merçi pour votre aimable réponse
Vous dites : attention le bouton éteindre de la télécommande met en veille) débranché le (donc electriquement, je suppose donc)
ou
dans les paramètres vous avez un menu "redémarrer " : dans quel menu, doit on aller, pour rédémarrer, ?
dans cel ui de l'univers sfr, je pense.
bonne soirée, bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
a l'Accueil, "Réglages", " Installation" et ensuite vous avez redémarrer le décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @franco27
de ci de là, dans le forum, j'ai vu que des personnes avaient ce code S
personnelement je l'ai rencontré dimanche dernier, dans canal plus à la demande ; pour voir un film et une série : c'était DH0
Mardi matin, c'était AG3
désolé pour mon erreur, je n'ai pas eu personnellement DH1
et dire que l'on m'a fait changer le décodeur évolution (dans lequel j'avais d'autres codes) pour le décodeur plus ...
pour les codes que j'avais auparavant, Canal Plus m'a dit et confirmé que le souçi venait de SFR -j'ai envoyé à l'un et à l'autre un courrier avec mes codes constatés-
pour leur dire que je ne pouvais pas bénéficier de leurs services réciproques,
voilà, bien à vous
avec mes salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah oui, ok,, j'avais bien vu installation, mais j'ai pas osé aller plus loin...
merçi à vous
bon début de semaine à vous franco27
@franco27 a écrit :
Oui électriquement il n'y a pas de bouton marche-arrêt
a l'Accueil, "Réglages", " Installation" et ensuite vous avez redémarrer le décodeur TV