Bonjour, Décodeur PLUS SFR reçu, ce vendredi 9MAI2019, et j'ai code erreur DH0 et DH1 pourquo iet comment résoudre ce souçi ?, j'en ai informé le 1023

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour

j'ai reçu décodeur plus, en remplacement de décodeur évolution,  sur lequel j'avais déjà des codes erreurs !

si vous aviez des avis sur la questio

avec tous mes remerçiements

salutations

6 RÉPONSES 6
franco27
Contributeur Confirmé
vous avez toujours ces codes d'erreurs, à la 2ème ou 3ème tentatives

avez vous essayé de redémarrer le décodeur plus
(attention le bouton éteindre de la télécommande met en veille) débranché le ou dans les paramètres vous avez un menu "redémarrer "
franco27
Contributeur Confirmé
Pour quels services ces codes d'erreurs ?
surfor
Contributeur Aguerri

Franco  27, bonsoir

 

merçi pour votre     aimable réponse

 

 

Vous dites : attention le bouton éteindre de la télécommande met en veille) débranché le (donc electriquement, je suppose donc)

 

ou

 

dans les paramètres vous avez un menu "redémarrer " : dans quel menu, doit on aller, pour rédémarrer, ?

dans cel ui de l'univers sfr, je pense.

 

bonne soirée, bien à vous

 

 

 

 

franco27
Contributeur Confirmé
Oui électriquement il n'y a pas de bouton marche-arrêt

a l'Accueil, "Réglages", " Installation" et ensuite vous avez redémarrer le décodeur TV
surfor
Contributeur Aguerri

bonsoir  @franco27  

 

de ci de là, dans le forum, j'ai vu que des personnes avaient ce code S

 

personnelement je l'ai rencontré dimanche dernier, dans canal plus à la demande ; pour voir un film et une série : c'était DH0

 

Mardi matin, c'était AG3

 

désolé pour mon erreur, je n'ai pas eu personnellement DH1

 

et dire que l'on m'a fait changer le décodeur évolution (dans lequel j'avais d'autres codes) pour le décodeur plus ...

 

pour les codes que j'avais auparavant, Canal Plus m'a dit et confirmé que le souçi venait de SFR -j'ai envoyé à l'un et à l'autre un courrier avec mes codes constatés-

 

pour leur dire que je ne pouvais pas bénéficier de leurs services réciproques,

 

voilà, bien à vous

avec mes salutations

 

 

 

 

 

 

surfor
Contributeur Aguerri
Ah oui, ok,, j'avais bien vu installation, mais j'ai pas osé aller plus loin...
merçi à vous
bon début de semaine à vous franco27



@franco27  a écrit :
Oui électriquement il n'y a pas de bouton marche-arrêt

a l'Accueil, "Réglages", " Installation" et ensuite vous avez redémarrer le décodeur TV

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus