Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour à tous, nouvelle cliente sfr

Bonjour à tous et à toutes, 

Je suis donc une nouvelle cliente sfr, et aussi nouvelle sur ce forum, où j'espère trouver un peu d'aide car ni sur l'assistance sfr, ni en cherchant dans le forum, je ne trouve de solution à mon problème. A bientôt j'espère. Bon week end Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 11198

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 7074

Réponse(s) acceptée(s) : 1925

Expert Offres Mobiles

Re : Bonjour à tous, nouvelle cliente sfr

Bonjour @Minos74

Soyez là bienvenue sur cette plateforme d'entraide entre abonnés, je vous donne un lien pour vous guider un peu sur le forum|>>>>>>>http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832

Sinon pourriez vous Nous dire de quel problème s'agit il exactement, forfait mobile où box/fibre, merçi

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9

Post(s) : 21363

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 11401

Réponse(s) acceptée(s) : 1723

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @Minos74

Je vous souhaite  Bienvenue Number 3.gifdans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous pouvez commencer par  découvrir le forum  en vous rendant dans la rubrique Bien utiliser le forum>Demander conseil à la Communauté #créersujet #Mercis

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Demander-conseil-%C3%A0-la-Communaut%C3%A9-cr%C3%A9ers...

Ensuite suivant votre soucis,il y  as diverses rubriques.Le forum SFR as subit une refonte la semaine dernière

Dans la partie S'ENTRAIDER,vous avez Mobile et Forfaits,Box Fibre et ADSL,Mails,contenus,Services

Concernant un mobile  voici ma capture d'écran

Forum SFR Capture  d'écran   Mobile et Forfaits.jpg

Puis  concernant la Box,voici mes deux capture d'écran

Box ADSL

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box ADSL.jpg

Box Fibre

Forum SFR Capture  d'écran rubrique  Box Fibre.jpg

Je vous souhaite une agréable journée  et un bon week end et une  bonne navigation dans le forum .Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 37532

Sujet(s) : 175

Merci(s) : 17233

Réponse(s) acceptée(s) : 4710

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Minos74 a écrit :

Bonjour à tous et à toutes, 

Je suis donc une nouvelle cliente sfr, et aussi nouvelle sur ce forum, où j'espère trouver un peu d'aide car ni sur l'assistance sfr, ni en cherchant dans le forum, je ne trouve de solution à mon problème. A bientôt j'espère. Bon week end Smiley clignant de l'œil

Bonsoir @Minos74,

Peux-tu nous décrire quel problème tu rencontres exactement ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 976

Sujet(s) : 91

Merci(s) : 1025

Réponse(s) acceptée(s) : 23

Article(s) sur le blog : 78

Bonjour @Minos74et bienvenue dans la Communauté d'Entraide du Forum SFR

Pour vous accompagner, voici en vidéo et images vos premiers pas sur le Forum

Vous trouverez pas mal d'explications également dans ce sujet Smiley heureux Pour toute demande d'aide sur une offre ou un service SFR, je vous propose de créer un sujet dans la partie "s'entraider" du Forum. 

Bonne journée ! 

Samantha, Community Manager
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur : réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,

Je vous remercie tous pour vos réponses, c'est très gentil, et m'excuse de na pa avoir pu vous répondre avant. J'avais donc un problème de reception de la télé par sfr, mais nous avons reussi à resoudre le problème, en tout cas je sais que je pourrais compter sur ce super forum en cas de problème, je vous remercie encore

Post(s) : 11198

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 7074

Réponse(s) acceptée(s) : 1925

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Minos74

De rien, C'est le but de ce forum d'entraide entre abonnés mais j'apprécie et content d'apprendre que votre problème soit résolu.

Ce n'est pas bien grave sinon , n'hésitez pas à revenir sur ce forum dès que vous en aurez besoin,  il y aura toujours quelqu'un pour vous aider, n'oubliez pas de bien poster votre demande dans la section correspondante, box, mobile ect.....

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9
Highlighted

Post(s) : 21363

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 11401

Réponse(s) acceptée(s) : 1723

Article(s) sur le blog : 1

Bonsoir @Minos74

Je vous remercie pour ce retour positif Femme heureuse

C'est avec grand plaisir que je me suis permise de vous répondre

N'hésitez pas à revenir dans le forum,si  vous avez un soucis avec votre matériel(Box  et décodeur TV)  en postant dans une des rubriques Box

N'hésitez pas à parcourir le Blogs SFR,vous avez de nombreux articles à découvrir sur le matériel Box

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK