Drummy
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai installé ma sfr box tv  aujourd'hui et j'ai un souci avec le bluetooth.
Je souhaiterai pouvoir y connecter mon téléphone (un Samsung)
A l'étape 2 que vous décrivez, le nom de ma box n'apparait pas et un "une erreur s'est produite" apparait.
Que dois-je faire ?
Merci


@techdecodeur  a écrit :

Bonsoir @Vaness570 

pour connecter votre smartphone, il faut suivre les étapes suivantes :

1- Aller dans Reglages -> Bluetooth -> Bluetooth Audio -> Activation, choisir "Activer"

2- Aller dans Reglages -> Bluetooth -> Bluetooth Audio -> Appairage, sur l'écran vous allez voir le nom du décodeur "SFR_STB8_WXYZ" choisir "Démarrer le scan" 

3- Aller sur votre smartphone, activer le Bluetooth, dans la liste des appareils découverts vous devriez voir "SFR_STB8_WXYZ", le sélectionner 

(Attention une "Démarrer le scan" sélectionné, vous avez 30 secondes pour le sélectionner sur votre smartphone, si vous n'avez pas réussi dans ce laps de temps, appuyer de novueau sur "Démarrer le scan")

4- Vous allez avoir un message de confirmation sur votre smartphone et un autre sur votre décodeur, accepter les deux 

5- Sur le décodeur vous allez avoir un deuxieme message de confirmation, l'accepter

Vous pouvez maintenant écouter la musique de votre smartphone sur les enceintes du décodeur

 

Cordialement 


 

techdecodeur
Chef de projet SFR
@Drummy, redémarrez la box 8 TV et réessayez, cela devrait fonctionner
Si vous avez toujours le problème faites moi signe
Bonne soirée
Vaness570
Contributeur en Herbe
Est ce que l'étape "activer" apparaît. Moi elle n'apparaissait pas et c'était ça le soucis. Je venais aussi d'installer la TV box. J'ai du attendre le lendemain
papounet71
Contributeur en Herbe
Bonjour
J'ai aussi un soucis avec le bluetooth , quand je vais dans réglage et appairage sa met (une erreur c'est produite)
Merci pour vos réponses
techdecodeur
Chef de projet SFR

@papounet71  Bonjour

redémarrez la box 8 TV et réessayez, cela devrait fonctionner 
Si vous avez toujours le problème faites moi signe 

cordialement 

papounet71
Contributeur en Herbe

Bonjour

Et merci pour votre réponse 

 

J'ai fait ce donc vous m'avez dit  et l'apparage à fonctionner , par contre j'ai vu quelque par que l'on pouvait ce faire aider par la box en disant  " ok sfr aide moi "

quand je dit ces paroles sfr cherche et me met egalement ce mesage " Une erreur c'est produite"

avez vous une idée

Merci

techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour @papounet71
« OK SFR aide moi » ne va pas vous aider mais va afficher la liste des commandes vocales comprises par le décodeur
Il y a en effet un problème avec cette fonctionnalité qui ne marche pas tout le temps
Résolution en cours
Bonne journée
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, de mon côté j'ai essayé toutes les solutions j'ai bien l'activation mais dès que je vais sur l'appairage d'appareil bluetooth le message d'erreur arrive avec un point d'exclamation mais ne s'affiche même pas.. le petit cadre des messages d'alerte reste blanc . j'ai essayé de redémarrer ma box de tout débrancher et de tout réinstaller du début mais rien ne fonctionne impossible d'associer un appareil au Bluetooth
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé Bonjour
Quel type d’appareil essayez vous d’appairer s’il vous plaît ?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Un téléphone portable .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus