Bloquage box télé étape 4/4

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis le début de la semaine dernière je n'ai plus accès à la télévision via la box : après plusieurs restart la box reste bloquée à l'étape 4/4.

Je trouve qu'il est très compliqué d'obtenir de l'assistance. On ne peut contacter directement par mail le service client, ou si cette possibilité existe il est compliqué d'en trouver la procédure. Le forum m'est apparu comme la dernière option mais l'accès aux discusions et le premier postage ne se font pas de manière instinctive. Le prix de l'abonnement m'apparaît franchement excessif compte tenu de la qualité du service client. Merci de revenir vers moi rapidement. J'attends également une remise sur ma facture du mois du Novembre compte tenu de la défaillance du service.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Céciliarilos,

Peut-être serait-il intéressant de préciser le type de matériel que vous utilisez ?

Modem/routeur et Mini Décodeur TV, Box THD tout-en-un ou Box THD 4K tout-en-un si vous recevez la TV by Numericable en câble coaxial en HFC et en FTTLA ?

NB4 blanche, NB5 noire, NB6 blanche, NB6V blanche, NB6V2 blanche ou NB6VAC/NB7/Box Plus noire en ce qui concerne le modem/routeur et Décodeur Classique gris, Evolution noir ou Plus noir en ce qui concerne le décodeur TV si vous recevez la TV by SFR en ADSL ou en fibre optique en FTTH ?

Si vous recevez la TV by Numericable et êtes donc client du câble coaxial en HFC et en FTTLA de SFR ou si vous recevez la TV by SFR et êtes donc client de la fibre optique en FTTH de SFR, peut-être serait-il + judicieux poster votre contribution au sein de la rubrique Télévision - Box Câble Fibre ici qui correspond au câble coaxial en HFC et en FTTLA et à la fibre optique en FTTH ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus