Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

Assistance Déplorable !!

[ modifié ]

Je tiens a exprimer mon mécontentement concernant l'assistance box SFR  depuis bientôt un mois !

En effet, j'ai contacter a plusieurs reprises le service client pour signaler un dysfonctionnement de ma box. je ne peux ni louer ni regarder les replay comme le permet  l'offre à laquelle je suis abonnée depuis plus X années !

l'Assistance m'a contacté pour effectuer toutes sortes de manipulations en vain ! Il étaient censé me recontacter sous 48h hors j'ai reçu un texto, pour me notifier que l'incident était clos ! Mais ca n'est pas du tout le cas !!!! De plus le technicien que j'ai eu au téléphone m'a fait miroiter une remise d'exonération de facture pour le mois et à ma grande surprise, je constate que je serais bien prélevée ????!!!

Je recontacte l'assistance après le message qui me dit qu'il me contacte sous 48h, 9 jours après toujours rien !!! Marre de passer mon temps au téléphone à courir pour bénéficier de ce que je paie tous les mois !

Vous laissez vos fidèles abonnées avec un matériel et /ou ligne défectueux et pratiquez le système de l'autruche tout en leur demandant à eux d'honorer leur facture ! C'est inadmissible ! Incorrecte!

Je suis un cliente fidèle qui vous paie tous les mois la modique somme de 78.96 pour une ligne mobile et une box !!

Il me semble que la moindre des choses c'est de pouvoir en jouir !

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Assistance Déplorable !!

RAS LE BOL de ces connexions qui buggent sans arret !!!! avec le montant des factures que l'on paient tous les mois , il serait temps que SFR investisse pour donner à TOUS ( et pas seulement les grandes villes) une connexion potable § OK ce n'est pas demain que nous aurons la fibre ..... mais assumez au moins le minimum , des débits corrects .

Cela fait presque une semaine que je n'ai plus la TV . cliente depuis 2011 , il ne se passe pas une journée où je ne reboute pas le décodeur 2 ou 3 fois  . je m'y suis habituée même si cela est pénible , mais au moins j'avais la télé. . le service client est très inadapté, on devrait tomber sur des tecniciens et non sur des intermédiaires qui "font des tests" mais nous laissent avec nos problèmes ....

alors SVP , SFR donnez nous ce que l'on est en droit d'exiger puisqu'on paie pour ça .

Post(s) : 12

Merci(s) : 8

chris59300 de valenciennes, meme probleme de coupure son et d'images plusieurs fois par jour et de redémarrage du décodeur depuis environ 2 semaines.

Post(s) : 50

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 4

Bonjour,

Je  rencontre exactement le même problème, j'habite dans le Pas de Calais.

Impossible d'utiliser ma box tv évolution et donc de regarder une émission en replay

Toujours le même message d'erreur PV4 "les caractéristiques techniques de votre ligne ne permettent pas actuellement la visualisation du programme"

Cela fait plusieurs jours que j'ai ce message. J'ai contacté les services techniques, on me dit que l'on me rappelera dans les 48 heures pour résoudre le problème

On m'envoie un texto pour me dire qu'ils ont essayé de me joindre sans succès, bizarre je travaille à mon domicile et je n'ai pas eu leur appel

Ca ne marche jamais ou très mal. C'est un vendeur en boutique sfr qui m'a convaincu de prendre la box tv sfr et je suis déçu. Ne sont-ils pas habilité à vérifier le réseau pour savoir si ma ligne permettait d'utiliser pleinement cette box tv ? c'est pourtant ce que m'a assuré le vendeur !!!!

Je laisse plus de 100 euros par mois à SFR entre la box adsl, le décodeur sfr évolution et les forfaits pour être ennuyer et sans avoir de réponse à mon problème

Je pense vraiment à partir ailleurs

Je devais être contactée hier soir pour "essayer" de trouver une solution j'attends toujours !!! d'un irespect total !!!!

Je devais être a conatcée hier soir pour "essayer" de "réparer" le dysfonctionnement, j'attends toujours !!! Irrespect total !!!

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

J'ai souscrit un abonnement ADSL à condition de disposer d'un décodeur pilotable par wi fi dans une grande maison avec plusieurs TV raccordées par HDMI au decodeur en position centrale dans la maison.

Je devais donc recevoir un decodeur evolution et j'ai reçu un decodeur classique pas du tout adapté à la fonction plus un débit parfois insuffisant pour la TV.

J'ai été balladé depuis 3 semaines de technicien en commercial et service de fidelisation avec à chaque fois des heures de manipulations (pour le débit) des heures de discussion pour expliquer le problème (pour la wi fi ) ; tantôt on me promettait ferme l'envoi du décodeur évolution ; 2 jours plus tard on me disait que comme celui que j'avais n'était pas en panne on ne pouvait pas le remplacer...

Très simple je quitte pour Orange ou Bouygues qui a priori dispose avec la bbox Miami du meilleur decodeur pour répondre à ma demande...

Au milieu de tous ces problèmes j'ai été parfois harcelé tous les jours par des techniciens simplement pour savoir si j'étais content !!!

Un comble !!!

Cela fait 20 ans que les opérateurs se moquent du client et ça continue !

Merci(s) : 3

je suis abonnée chez sfr dps février et dps février je n'ai tjs pas accès à la télévision, malgré un recommandé rien n'a été fait, je suis donc tjs comme une **bleep** à payer les factures au plein prix alors que la prestation n'est pas réalisée, on me promet des remises et de me transmettre des prises CPL pour pouvoir enfin accéder à ce service et il s'avère que rien n'est fait. Je commence vraiment à trouver que SFR N'EST RIEN AUTRE QU'UNE GROSSE ARNAQUE. Le service téléphonique ne parle pas le français, ne comprend rien, vous tutoie genre on se connaît. Je ne suis pas du tout 

Envoyé depuis Apple iPad

Merci(s) : 2

Bonjour à vous tous

moi aussi ras le bol de SFR, j'ai commandé un démodulateur tv évolution depuis plus de trrois et tjrs rien malgrés mes innombrables coup de de téléphone au service client(complétement imcompétent). je suis une fidélé cliente depuis plus de 15 ans avec 3 abonnements mobile + la box et 1 une ligne fixe et qui paie sans aucun problème mes factures. je pense moi aussi à changer d'opérateur. a bon entendeur.

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 5

[ modifié ]

Bonjour, record battu dans le foutage de gu.ule du client, voici 40 jours avec 2 appels par jour à SFR commercial et service technique que je demande de réactiver ma fonction TV sur mon décodeur Evolution et aucun des 80 membres de Sfr que j'ai joint n'a été capable de me fournir une explication et une date de réactivication de cette fonction TV le service commercial renvoie la balle au service technique qui renvoie la balle au service commercial et tous jurent sur tout et n'importe quoi que cela sera réparé dans les 3 jours, abonné depuis 14 ans à Sfr cette entreprise est devenue d'une titanesque incapacité de gestion des problèmes techniques et cela sans aucun respect pour les clients mêmes très ancien, SFR est devenue une entreprise de foutage de gu..le à ses clients, je pense passer à Free si je n'ai pas reçu de réponse et excuses rapidement. A bon entendeur, salut les sourds de SFR. Mais voici 15 mois que l'on prélève mon option tv sans que j'ai pu l'utiliser une seule fois et chaque fois les opérateurs menteurs me promettent remboursement et mise en place de l'activation de ma box

[Edit CM : Votre message a été modifié car il était contraire à l'article 7 des Conditions Générales d'Utilisation]

33kiki33