Fricero
Contributeur Master

@TATOU48

 

N'hésitez pas à en dire plus sur votre nouvel opérateur, pour la communauté 

 

son nom, prix payé, débit, nombre de chaînes; services...

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @Fricero

 

C est quoi les  CGV ??????

 

  jJ ai testé, je suis allez dans deux boutiques SFR et   j ai demandé le livret de CGV SFR.

 

Première boutique.

Réponse du vendeur: c est quoi les CGV  ?

 

Deuxième boutique.

Réponse du vendeur: on ne les a pas....

 

 Cela démontre qu une personne qui  n a jamais eu internet ne sait pas ce qu il y a dans ces CGV de SFR....

 

Et le pire ces que lorsque vous signez un contra  dans une boutique SFR

on vous fait signez comme quoi vous avez pris connaissance des CGV........

 

Il y a un an encore on trouvais ce livret avec les CGV dans le rayon documentation des boutiques SFR.

Maintenant il n'est plus en rayon.

 

Cela démontre bien que SFR fait tout pour que le client ai le moins possible d d'informations.

 

Je me vois mal lire les 103 page des CGV de SFR  du 09 janvier 2018 avant de signez .

Et comme bien sur le vendeur de la boutique ne vous dira que ce qui l avantage, pour vendre un contra .

 

La surprise ne vient qu en cas de problème avec SFR !

En cas de  litige SFR saura vous sortir les CGV .....

 

boone journée.

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis d accord avec vous je ne demande pas de boycotter SFR , mais je fais un constat et une comparaison avec SFR  ou je suis depuis 1 an avec pleins de problèmes de connections de factures erronées de coupures wifi en permanences et FREE ou rien en 7 ans ne m est arrivé donc si vous dites ne pas avoir de problème très bien d autres personnes sont en droits d en avoir malheureusement et don quitter SFR le moment venu

utilisateur_supprimé
Non applicable

sans frais???? bien sur  et il vont nous offrir le café aussi ....le résiliation se fait uniquement sans frais a la date anniversaire pour l avoir tenter ,je suis bien au courant...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

 

Il y a deux j'ai emmenagé dans un nouvel appartement en demandant le transfert de SFR, je suis client chez eux depuis que c'etait Cegetel Neuf. Je paie pour 2 abonnements de portable + la box fixe/TV 180 EUR tous les mois. Et encore je deduis le cadeau de 10 EUR.

 

Lors du démenagement, la ligne du voisin a été activée plutôt que la mienne. Le technicien me l'a confirmé, quand j'ai appelé SFR on m'a pris pour un débile. Après 10 personnes du service client soi-disant Platinum, et 1 mois sans rien (mais bien facturé), ils ont réussi à faire fonctionner ma ligne. Alors je paie, mais en plus je dois leur expliquer leur boulot ?

 

Le contrat c'est: je paie pour le service et SFR prend les sous et m'offre ce service.

 

Depuis 15 jours je suis sur reseau etranger, parce que SFR n'existe plus. Dans les incidents, on il est noté que depuis le 17 decembre 2017 l'antenne 4G ne fonctionne pas, nous sommes le 16 février 2018... Autant d'application à satisfaire les clients.

 

Depuis une semaine, ma ligne fixe ne fonctionne que quelquefois, j'attendais un appel d'un client, j'ai perdu 1'000 EUR depuis. 

 

Aujourd'hui j'ai décidé de résilier cette arnaque de SFR, je vais bloquer les paiements de ma banque et j'attends l'huissier. Il y a apparemment 49 EUR de frais de résiliation sur la box que j'ai depuis 2006, parce qu'entre temps, SFR m'a vendu la fibre, puis comme finalement je n'ai pas la fibre, ils en ont profité pour me mettre un nouvel abonnement l'an dernier. Entre temps bien sur, j'ai eu le droit à tous ces extras facturés qui passent quelque part sans qu'on s'en rende compte.

 

Pour mon forfait 50 Go international a 88 EUR par mois, j'ai pris un nouveau smartphone en juillet 2017 et je dois payer autour de 1'000 EUR de frais de résiliation pour un service douteux. 

 

Je passe chez Sosh ou pour le même service international + la fibre (au lieu de l'ADSL) me coutera encore 49.99 (au lieu de 180 EUR).

 

Limite j'ai envie de payer 1'000 EUR pour me débarasser d'eux. Mais si d'autres sont dans mon cas, je veux bien perdre mon temps à trouver un avocat.

 

 

Med21
Visiteur

Peut importe le temps que cela dit mettre je sus déterminer à faire payer sfr quitte a prendre 10 année de combat il payeront 

Z3ph
Visiteur
Bonjour,

Je comprends les personnes qui ont la sensation de voir ici un boycott mais ce n'est absolument pas le cas. Il ne s'agit que d'avertissements de la part de clients déçus qui ne sont pas là pour dire :"N'allez jamais chez SFR" mais :" Préparez vous à avoir des sacrées surprises"..
Ce qui a aussi été mon cas, suite à mes 10 années de fidélité, le seul remerciement que j'ai eu à été une augmentation tarifaire arbitraire de 15€/mois. Après renseignements chez un concurrent qui me proposait un meilleur service pour moitié prix (générant une résiliation chez SFR) on m'a passé un coup de fil pour essayer de m' "offrir" une application (générant un réengagement de douze mois de mon forfait mobile SFR, donc des frais massifs de résiliation..) ce que j'ai evidemment refusé, suite à quoi mon débit Wi-Fi à été réduit de 2/3.
Fideliser ses clients avec la menace de vider leur portefeuille, mauvais calcul..SFR mauvais service ET mauvais perdant!
utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis 85 pas de problèmes mais quand ils arrivent ils arrivent....les problèmes et pas des moindres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus