utilisateur_supprimé
Non applicable

Molotov TV est une application qui vient de sortir meme sur Apple TV et offre toutes les chaînes en direct et diffèrée

Enfin on peut oublier les box et offres bidons opérateur 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ouais cool, je vais tester ça. Bien pratique car marre de switcher entre apple TV et décodeur. Ce dernier risque de finir au placard. A voir si possible d'avoir une offre sans TV SFR et payer moins cher!
utilisateur_supprimé
Non applicable

UP !

 

Y'a du nouveau ? Ca devient lourd d'attendre sérieux... L'appli pour Apple TV est elle prévue chez SFR ? Chaque fois qu'on veut quelque chose chez SFR faut attendre 1000ans !

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut.

SFR en retard (très) mais Molotov TV est dispo sur Apple tv4, je te le recommande. Sinon my canal dispo aussi. Pas sur que SFR mette son appli, ça voudrait dire que l'on peut se passer de leur décodeur...
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Kamzz,

Ca ne semble pas être la stratégie de SFR de développer son application SFR TV sur le maximum de plateformes.

Les nouveaux services de SFR en OTT fonctionnent tous uniquement avec l'application SFR TV pour smartphone et tablette sous Android et iOS et la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet.

Les applications SFR TV pour smartphone sous Windows Phone 8.x et Windows 10 Mobile (qui semble fonctionner à nouveau depuis le 25/02/2017 après plusieurs mois de panne) et SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 ne sont pas concernées par ces nouveaux services.

Enfin, on n'oublie pas que SFR avait annoncé la prochaine sortie de l'application SFR TV pour la console Xbox One de Microsoft ... en novembre 2013 !
Et qu'on l'attend toujours ...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR toujours aussi inefficace... Est ce que d'autre opérateurs ont deja developper leurs appli ? Et pour Molotov, oui je sais c'est pas mal ca dépanne mais bon j'aimerais avoir accés a plus de choses... En ce qui concerne MyCanal, pouvez vous m'en dire plus sur le contenu LIVE? 

 

Cdt

Tm23mT
Visiteur

Sfr un peu de modernité ! Il serait vraiment temps de considérer l'Apple TV et Android TV !!!

jalil2
Visiteur

Bonjour donc a ce jour sur le play store pour android tv pas d' appli sfr tv ????

Strausskalamine
Visiteur
Svp pour Xbox aussi, faut vivre avec sont temp .
utilisateur_supprimé
Non applicable

Permettez...

 

Ce n'est pas l'Apple TV qui n'est pas compatible avec SFR, c'est SFR TV qui n'est pas compatible avec l'Apple TV.

 

Elle est d'ailleurs compatible avec pratiquement toute l'offre de TV à distance (Canal, OCS, Netflix, Molotov...), sauf SFR TV.

Pour ce qui me concerne, j'ai des abonnements en pagaille via Numéricable et je ne suis pas capable d'en profiter quand je ne suis pas collé à mon câble, c'est à dire la moitié du temps.

 

Chère Kristeen, j'apprécierais (et quelque chose me dit que je dois pas être le seul) que vous fassiez énergiquement le siège de votre Direction pour obtenir une indication de délai pour que cette situation se normalise.

 

Bien à vous

 

Bary

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus