Question résolue

Ancienne télécommande sfr impossible à synchroniser

coji
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis ce matin, je ne parviens plus à voir la tv en raison du code d'erreur suivant hdcp-02. J'ai redémarré la box tv sans succès.

Un message me demande de synchroniser la télécommande en appuyant sur ok en façade de la box et ensuite sur ok et sfr de la télécommande.

Or, je ne peux strictement rien faire car j'ai une ancienne télécommande sfr (noire avec les boutons vod, magnéto, etc en haut) qui ne dispose d'aucune touche sfr.

Je suis donc coincée.

Merci d'avance pour votre aide! Smiley triste

télécommande.jpg
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Si vous disposez bien d'un decodeur TV SFR évolution je vous invite à prendre la télécommande noire et blanche qui vous a été fourni avec le décodeur.

Cordialement,
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Si vous disposez bien d'un decodeur TV SFR évolution je vous invite à prendre la télécommande noire et blanche qui vous a été fourni avec le décodeur.

Cordialement,
coji
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci. Je viens de demander une nouvelle télécommande via le chat sfr.

Celle dont je dispose est un modèle ancien que j'ai dû utiliser car la plus récente était hors service. J'aurais juste aimé pouvoir synchroniser l'ancien modèle en attendant, mais en effet, c'est impossible.

Pascal324
Visiteur
Appel SFR box. Il restera et si problème, il propose l'échange du decodeur avec un 4 k, en prime, demandez une augmentation de mémoire pour un tarif inchangé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus